nennidu13 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 comme indiqué dans ma présentation, je suis maman de deux gerbilles et d'un lapin.Place aux photos:zip:l'attaque du pied by zip:Ébène: mes deux bébés réunis: mon doudou d'amour Réglisse:et nous voilà au mariage de ma tante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Quelle belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Ho la la oui, il faut nous raconter leur histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'ai une mauvaise nouvelle: Ébène est morte hier soir dans mes mains son petit cœur c'est arrêté de batte a 20h35 :( j'ai très mal dormi et Zip a le regard vide, elle sait que sa copine est partie :(j'avais espéré qu'elle n'était que un tout petit peu malade hier matin elle allait beaucoup mieux mais son état c'est aggravé, je suis si triste que j'en pleur encore.l'histoire de Réglisse: mon lapin a fêté ses 10ans le 22 Aout c'est un vrai chieur mais il aime les bisous et les câlins il vient tout seul faire des bisous^^ je l'aime trop, c'est un voisin qui nous l'a donné car c'était le seul de sa portée a être plus petit et les chiens venait le morde et l’embêté tout le temps donc pour le sauver, notre ancien voisin nous l'a donner en nous disant que si il vivait pas il nous en donnait un autre!! 10ans plus tard mon cucu d'amour est toujours là! il est très attaché a ma maman et a moi (ma sœur lui fais peur ^^), c'est plus qu'un lapin c'est un vrai petit chien! il nous suis partout et il ne supporte pas d'être tout seule dans une pièce donc quand ma mère est dans cuisine il est avec elle, quand elle est dans le salon il est sur son petit panier à côté d'elle, il sait qu'il n'a pas le droit de rentrer dans les chambres mais monsieur se fais un plaisir d'aller jeter un coup d’œil dès qu'il en a l'occasion! il aime se promener mais dans les bras!! avant il marchait en laisse mais maintenant il est trop vieux alors il est dans son petit sac (comme un kangourou pour les bébés) voilà je pense avoir tout dis ^^Ébène et Zip: mes deux chéries sont arrivées dans ma vie en Février 2010, j'ai craqué sur Ébène en 1e et j'ai lu que les gerbilles vivent en groupe alors j'en ai pris deux Ébène et Zip! ce sont de vrai petites chipies, elles sont assez craintives mais elles aiment bien sortir de leur aquarium pour venir nous voir ^^ Zip est la dominante mais Ébène ne se laisse pas faire!!bref je les adorent toutes les deux.voilà voilàEbène: Février 2010=> 31 Octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Un gros bisou à toi. Quand je prends une petite Boile de poils en plus dans la maison, mon mari me dit toujours "voilà encore une bonne raison de pleurer dans l'avenir", on s'y attache, et comme on est sensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mon chéri me dis pareil mais je ne peux pas vivre sans animaux a la maison je suis malheureuse sans eux.... merci pour ton soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Il faut se dire qu'on a un cœur élastique, on peut en aimer un nouveau tout en aimant toujours énormément celui qui vient de nous quitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est exactement ce que je ressent mes bébés qui sont partit avant elle je ne les ai jamais oubliés! elles sont toujours dans mon cœur et quand je vais chez ma mère je passe leur faire un coucou et déposer des petites fleurs, je sais que çà parais un peu glouc mais ma petite chérie est avec nous dans la cuisine elle est enterrée dans la jardinière des plantes a épices, çà ma vraiment fais de la peine hier de l'enroulée dans du sopalin et de la mettre dans sa petite boite çà me déchire le cœur rien que d'y penser...enfin c'est la vie on sais qu'un jour ou l'autre on part tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites