max28 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour,Je souhaiterais installer un tuyau externe à la cage comme sur la photo ci dessous. Mais je voudrais quelques infos:-Quel type de tuyau me conseillez vous ? -Quel serai la plus simple méthode pour le fixer ? -Ne va t'elle pas le ronger ?Merci d'avance Maxence[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Je ne pense pas que le chichi va le ronger, j'ai des toyaux interieur, et les miens, ne les ronge pas, c'est du plastique, ce n'es pas une matière qu'ils aiment ronger, parconte, quand je regarde la photo, sa ne doit pas être facile a installé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max28 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ba oui je suis entrain de reflechir a comment le faire tenir ... et je ne vois pas trop comment.Le probleme est que la personne qui posséde cette cage ne s'est pas connecter depuis longtemps alors je n'aurai surement pas de reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Les tuyau qu'on trouve en animalerie qui s'accorde entre eux, je pense qu'avec les chaine qui sont vendues avec, que tu tends bien à l'interieur de la cage pour faire tenir les tuyau ca peut le fairemais expliquer à l'ecrit c'est pas evident, je sais pas si tu vois ?Les deux bout des tuyau qui se retrouvent à l'intérieur de la cage , c'est de la que les chaine sont accroché au tuyau et donc en les tendant pour accrocher aux barreau je pense que ça devrait être stable, a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max28 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ouaip je vois ce que tu veux dire, je pense sa peut le faire ouiJ'irai voir sa :) Mais ils font aussi lees tuyauux en forme de coude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max28 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui c'est bon j'ai trouver ceux en forme de coude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites