cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur ce Fofo. Mais après de nombreuses peripeties (déménagement, crédit qui fait la sièste, et récement une jolie jambe de cassée) ... Mais me voici de retouuuuuuuuuur !!Pendant mon séjour à l'hopital, mon cher conjoint a fait une cage maison digne de son nom, voici les photos.On pensait rajouter des étagères par ci par là, mais j'attend vos avis. Dans la cage c'est des vrais Lapins elles sautent suuuper haut. Les dimensions : 200*100*100 :D'ailleurs elles ont bien compris comment s'évader ... ducoup va falloir changer le grillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Ho les garces ! Ce sont des fugueuses.....Super, elles ont un sacré espace, il est gentil ton mari, et il a bien fait ça.Il est mignon ton chat (j'adore les chats). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il se passionne de plus en plus pour ces bêbêtes !Des chats j'en ai 3 ;).Non mais ducoup elles n'arrivent pas à sortir de leur cage, mais bon elles arrivent quand même à couper le grillage, c'est incroyable, mais demain on va chercher un grillage plus épais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Lol Comme si elle avaient pas assez d'espace Bravo pour la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Super cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou77 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi aussi j'adore !!! je cherchais des idées pour la nouvelle cage de Gismo , celle la me plait bien .Beaux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Joli travail Le chat lui-même semble admiratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oh mais lui il fait partie des indispensables quand on fait la sortie ... ! Ducoup on va rajouter des jeux, sur une base de noisetier bien secher, petit pont, branches, ... Mais ce qui m'agace c'est qu'avec cette jambe je ne peux pas m'occuper de mes animaux ! Grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Super la cage , hate de voir quand tu auras rajouté les derniers truc héhéPour le grillage toi aussi tu as des destructrice grrr les vilaines ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui rajoute pleins plein de planchette, plus il y en as et plus il s'eclate a suater partout comme des fous :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Jolie cage ^^Et oui quand on a des béquilles c'est dur de s'occuper des animaux mais pas impossible ;) j'ai passer 1 mois et demi avec des béquilles donc j'ai du trouver des solutions plus ou moins simples pour m'occuper de mes animaux, la plupart du temps la solution se trouve à l'aide d'un sac a dos pour emmener ce dont tu as besoin à coté des cages ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Hoooooooooo !!! bon travaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 super cage, c'est un palace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 cindy2chinchillas a écrit:mais bon elles arrivent quand même à couper le grillage, c'est incroyable, mais demain on va chercher un grillage plus épais :) Elles coupent carrément le grillage? C'est fou!Sinon, la cage est en quel type de bois? Je songe de plus en plus à faire une cage faite maison, mon homme a plein d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bah en fait c'est de la merde le grillage, donc on a changé. La cage est majoritairement faite en pin (étagère, où elles peuvent grignotter ...) et sur les faces c'est du pin collé (mais je ne sais pas comment ça s'appelle, mais elles ne peuvent pas y toucher).Les cages "Maison" c'est trop bien, tu fais vraiment LE truc :).Nous on a fait un peu en fonction de la maison, et de la pièce.Mais si tu ton homme a des idées n'hésites pas ;) fonnnnnnncezzzzz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Et la racine du Noisetier, et on attend d'avoir 2 minutes pour concevoir des pitits jeux :) ! On vient d'acheter une maison alors y a toujours qqch à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Si tu as le temps, je veux bien voir comment ça fait un fois fermé, elle est très belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Yep, je ferai des photos ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voilà enfin les Photos de la cage fermée. Et cadeau, photos de mes deux fifilles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci!Elles sont toutes belles! Et la cage, waouh elles doivent vraiment s'éclater à sauter partout, elle est très grande, bravo, belle réalisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Pour ça, elles ont de la place pour jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Petite Question, niveau sortie. Est ce que une sortie tout les 2 jours durée indéterminée (elles rentrent quand elles veulent) est "suffisant" ? Je suis toujours après me poser des questions sur le "bien" être :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Elles doivent être super bien t'es deux miss!! C'est un petit bout de paradis là!! lolMais dit donc, ça t'est revenu à quel budget... J'ai déjà fait une volière faite maison (mais beaucoup moins bien) et déjà j'en avais eu plus bien 100euros... Et tout cas, ça me donne bien des idées, car j'aimerai en faire une dans ce genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bah pour le prix, j'ai mon copain qui peut par le travail récupérer beaucoup de Matos (Genre les gros Panneaux du haut, bas, et du fond droit et gauche), ducoup on en a eu pour 50 Euros, détails de la cage + les grandes portes, grillage, ... ! En plus nous on est enfin chez nous alors ducoup on a fait un truc de Fou :-). Mais bon je leurs fais des sorties ts les 2 jours et je me demandais si c'était suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Vu la cage qu'elles ont je ne pense pas que ça soit un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Okay okay, je sais qu'il n'y a pas de "règle" pour les sorties mais bon j'aime bien savoir mes filles bien :-)!Demain on va faire un arbres à Chichis en noisetier et d'autres joujoux pour les sorties, on va voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle est super ta cage "maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 elle est superbe leur maison ! j'ai question avec des cages aussi grandes. ils peuvent se rater au niveau des saut et se faire mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah, après je ne sais pas, mais je pense que des accidents qui peuvent arriver ouais. Elles sont super à l'aise et prennent même des raccourcis, mais bon je pense que ça pourrait arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Whaa mais quelle cage immense ! en plus , super pratique que le panneaux en bas soit bien haut ! Pas de problème de crottes et de copeaux qui volent JOLI TRAVAIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Impressionnant !! Le rêve de tout chichi !! Tu fais des jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Cette après midi, on rajoute des étagères, donc je mettrais des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Hâte de voir les nouvelles installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Surtout qu'elles ont grignoté un bord du Hammac pendant la nuit, alors il va falloir le refaire en plus "costaud" :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 A ca... Les hamacs... Ils nous en auront fait baver ! Ou plutôt Rafistoler ! Petits chenapans ils se moquent bien du travail qu'ils nous donnent à faire en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon, finit la Cage, le résultat est terrible on adore, je mettrais des Photos demain après midi ! Et maintenant réparation du Hamac hihi avec les pantalons du Travail de mon Homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis admirative. L'escalier est super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Incroyable, magnifique, je suis sous le charme. Le petit escalier avec la rampe, super mignon ! Vraiment félicitation, une maison de rêve pour vos chinchillas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 super l'amenagement, j'adore l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Vraiment trop géniale, magnifique (et j'en passe) !!! Je suis en admiration devant ce palace 5 étoiles !!! Quel luxe Excellent travail !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour ces compliments, je dirais à mon menuisier "perso" (mon conjoint) :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 magnifique aménagement, superbe boulot, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci à vous tous, au moins ça donnera des idées à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Whaaa l'escalier avec la petite rampe et tout c'est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites