Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédé64

chichi en chaleur !

Messages recommandés

hello ! alors petite question : pour les personnes qui possèdent un chinchilla femelle, pourriez vous me décrire leur comportement, car la mienne depuis hier fait des petits bruits comme si elle discutait, a tendance à être vraiment collante, et se porte très facilement ! (elle se couche à plat ventre et lève un peu ses fesses comme si...vous voyez ? siffle , lol, et aujourd'hui des sortes de glandes un peu translucides ont fait leur apparition sur le carrelage. Qu'en pensez vous ?

elle appelle le mâle tout simplement...il va faloi t(y faire à son petit jeu car elle va remettre ça régulièrement lol !!! parfois sur certaines femelles on peut observer un petit écoulement vaginal, qui n'est pas grave du tout.... c'est tout à fait normal..; là ou ce n'est pas normal c'est quand cet écoulement a une couleur et une odeur suspecte, c'est pour cela qu'il faut toujours bien vérifier !!! plein de grattouilles à ta louloute

Ok, ben en 3 ans c'est la première fois qu'elle est aussi "hot" je dois dire, donc c'est vrai que j'ai été un peu surprise de la voir comme ça ! XD

Après pour les écoulements c'est inodore et elle en a pas perdu beaucoup, donc ça va. Ah la la...

Merci Emy pour tes infos ! clin

lol2lol2 elle est hot, en effet !
Quand ma femelle est en chaleur, je ne vois aucune différence dans son comportement ou au niveau de son sexe. Mais, par contre, mon mâle change du tout au tout et devient dingue goutte

• Créer...