archi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ayant changé de boulot récemment et également passant mon certificat d'aptitude pédagogique en parallèle, j'ai cruellement manqué de temps pour pouvoir vous présenter les bébés nés depuis octobre la dernière née :puce tan de Batik extra dark ebony et Bubblies white tan velvet est née le 27 octobre 2011, c'est avec un peu de retard que je vous annonce sa naissance :lol: photo prise le jour de sa naissance :) d'autres suivront promisPapyrus dark ebony et Crumble extra dark tan sont les parents depuis ce 19 octobre d'un mâle extra dark de 62gr :)Tripode, femelle standard a mis bas le 11 octobre d'un mâle standard de 62gr , le papa est Igor, mâle black velvet (dvc) .après 35 jours sans bébé à la maison, durant notre séjour du 5 au 9 octobre en France, des bébés sont nés sous l'oeil attentif de ma maman qui gardait toute la tribu (chats, chiens, cobayes, chichis, furet, etc etc .. :) ) le 6 octobre jeudi, Stitch white violet velvet ebony et Carbonne light ebony vc ont eu un fils de 62gr , white violet ebony velvet . (en 3 portées depuis 2,5ans Carbonne a eu 4 white violet ebony , dont 3 velvet , étonnant )[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8513&u=11222095]Violine, violette ebony a eu à 2,5ans ses tout premiers bébés avec Drako ebony velvet porteur violet, ce 8 octobre 2011une femelle )extra( (elle éclaircit) dark ebony vc et une femelle ebony velvet vc avec une fausse teinte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ils sont tous adorables ! Un bisous au frangin de Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Ho la la !... Des beautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah, voilà les mochetés que j'avais vu sur ton site Non, je rigole, ils sont magnifiques.Le mâle extra dark est tout brillant, s'est joli.Oh, le white violet velvet, superbe, je suis curieuse de voir son évolution et l'ébony qui a une fausse teinte parait marron, c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oh Rosalie, la puce tan est magnifique.... les autres aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 magnifique l'extra dark jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Evolution des bébés Pour commencer Le mâle extra dark ebony de PapyrusLa suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le white violet velvet ebony de Carabosse µla tan de Bubbliesles filles dark ebony vc et ebony velvet vc avec une fausse teinte :) et le fils de Tripode, toujours "ébouriffé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oh là là,que de beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 La Tan est ttrop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 la tan et le white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le mâle extra dark ebony est magnifique!La petite Tan est chou aussiTes biboux sont vraiment adorable, ils ont de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le white violet!!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 ho la la, j'en bave d'envie, ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 la puce ebony velvet vc est très jolie aussi.et la tan, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Oh des petits zuzupets !! lol Ils sont splendides ces petits bout d'choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 le bébé white violet ebony velvet de Stitch et Carabosse va bientôt sur ses 3 mois , né le 6 -10-11 (il pèse 332 gr là ).On aime beaucoup l'évolution du ptit depuis sa naissancephotos prises ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oh la la j'adore Le jour où je serai lâchée dans la nature (et que je quitterai le berceau familial) il faudra que je fasse un tour par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tu es tjs la bienvenue pour nous rendre visiteEt quand tu auras ton "chez toi" et que toutes les conditions seraient idéales pour un "nouveau", tu sais que tu auras toujours toute notre confiance on sait comme Fripon et Gus sont bien choyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est gentil C'est pas pour tout de suite (malheureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 chaque chose en son temps et comme on dit les meilleures choses se font toujours attendre dans la vie profite déjà des deux loustics de la maison c'est pas tjs de tout repos n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Effectivement !Le soir c'est assez rigolo : je sors Fripon en premier, je le rentre dans sa cage quand il me le demande (parce qu'il est sage et raisonné ) alors je prends Gus qui m'attend gentiement à la porte, je le sors dans la salle de bain et quand je le rentre dans sa cage, Fripon a eu le temps de se reposer et demande à sortir à nouveau !Si je le sors une deuxième fois, une fois que je le rentre, Gus lui aussi réclame une deuxième sortie... Et ainsi de suite toute la nuit Ils n'ont pas pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'imagine bien la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites