Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perte de poils

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous !

Je viens de me rendre compte d'un petit soucis dans le pelage de Nuit. Il avait comme une ligne de poil qui n'était pas régulière et en écartant, il manque toute une partie de poils. La surface est lisse et rose pâle. Il y a deux jours il a perdu pas mal de poils en se faisant peur dans un rideau. Cela est en rapport ou est ce un problème plus grave ? Mon ami me dis d'attendre et que tout va repousser mais je suis un peu inquiète ... Nuit n'a pas l'air plus stressé que cela et je n'ai pas noté qu'il se grattait beaucoup.

Merci d'avance

alors il fait vérifier qu'il n'y ait pas de squames blancs et que la peau ne soit pas rouge..;si c'est le cas cela peut être signe de la teigne ... si non ce peut être la résultante du lâcher de poils qu'il a fait il y a quelques... ce qui n'est pas grave lais ça met un peu de temps à repousser... donc vérifie bien mais à priori pas de raison que ce soit grave.... par contre si il pert des poils ailleurs pense à le montrer à un véto

Invité
Non la peau est bien lisse et rose pâle. Il ne se laisse pas bien manipuler mais il n'y a pas de "trous" ailleurs d'après ce que je vois. Je vais surveiller cela de très près et au moindre signe direction véto. Merci de vos conseils !

de rien Pauline =) n'hésites pas si besoin et tu peux aussi faire une photo pour nous montrer.... si la star se laisse manipuler ;)

Invité

Hum ... J'aimerais mais il me faudrait ... (le tenir, prendre la photo, écarter les poils) au moins cinq mains ! goutte

Invité
lol2 a deux ca devrait suffire lol2 enfin a 2 c'est 4 mains :D

• Créer...