Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma grosse mémère gestante !!

Messages recommandés

Invité
Et voilà nouvelle pesée, elle a encore grossi, ca fait 55g de pris en 2 semaines et demi... Vous avez des conseils à me donner sachant qu'elle a déjà eu une portée (1 bébé seulement) il y a 5 mois ? Si vous pouviez me dire quels sont les risques exacts et ce que je peux faire pour les diminuer... si la mise bas se passe mal.. En sachant que c'est de ma faute car je n'ai pas séparé le mâle et ma femelle à la mise bas ... J'avais lu que le rôle du papa était aussi important avec le petit, et surtout lorsque j'avais essayé une première fois mon mâle déprimait..

suis son etat de pres (c'est ta louloute qui fait des crises non?!!!!)

donne lui peut etre des vitamines ou quelque chose pour la booster un peu!!!elle risque d'ete epuiser....

attends lavis des pros !!!!

suis son etat de pres (c'est ta louloute qui fait des crises non?!!!!)

donne lui peut etre des vitamines ou quelque chose pour la booster un peu!!!elle risque d'ete epuiser....

attends lavis des pros !!!!

Invité
Oui c'est bien elle qui m'a fait 2 crises... :/

est-ce que tu sens les bébés bouger lorsque tu met la main contre son ventre ?

si c'est le cas c'est qu'elle est à peut près dans les 3 dernières semaines de gestations

attention surtout pas de calcium a une femelle gestante ..surveille tout de mm les dents régulièrement. tu peux lui donner un petti peu de tonivit (sans eccès) pour lui donner des force set surtour des friandises riches en vitamines (baies églantier, topinambour, etc....) des choses naturelles et qui peuvent l'aider un peu...

n'hésites as à la faire suivre régulièrement par un véto pour s'assurer de son bon état de santé...

il faudra l'aider à la naissance du petit (tonivit et friandises qui aident à la lactation également... tiens nous au courant de l'évolution

Invité

Non non ca fait pas lgtps car lorsque je l'avais emmené au véto pour ses crises ils l'ont palpés et ils ne sentaient rien ... C'est la première fois que je suis une gestation, la toute première fois je ne savais pas qu'elle était gestante, je l'ai vu un matin quand le petit était dans la cage !
L'aider à la naissance du petit ? louche1
Ok ok je vais acheter tout ca alors...

Invité

Elle a reperdu ce qu'elle avait pris et est retourné à 520g son poids de croisière... Fausse alerte goutte Ce qui est mieux comme ça surement clin

Invité

En fait, je viens de regarder son carnet , ca fait

21 oct : 520g
29 oct : 540g
4 nov : 560g
22 nov : 535g
5 dec : 520g

louche

Pourtant elle se jette sur les granulés ... oh

Elle s'est peut-etre moins depensé en sortie ? Moi ca le fait avec Lola elle fait le yoyo depuis que je l'ai faite opérer... Elle varie entre 500 et 575g voire plus parfois louche1

• Créer...