Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotine

drôle de cris

Messages recommandés

coucou a tous , voila depuis hier , Edgar pousse de drôle de cris , genre un éternuement ou le hoquet je ne sais pas ! j'ai changer son fond de cage complètement , depuis les bruit se font un peu plus rare mais toujours présent ! aussi non , il mange comme d'hab , boit comme d'hab fait le fou .... enfin cela m’inquiète car je ne sais pas se que sa pourrait être !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel âge a ton chichi ? peut etre est-il justement en train d'appeler le sexe opposé =)

tu sais il ont tout un langage pour communiquer... un éternuement est bien différent et visible : vérifie son nez qu'il ne soit pas mouillé et qu'il n'a pas les yeux qui coulent....

si non il existe un site qui explique tous les sons...je pense que quelqu'un pourra te donner l'adresse je ne la retrouve plus...ou parcours les autres post à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Emy ,
Edgar a eu 1 an ! sa doit faire 3 mois a peu près ou il pousse le cris "normal" du chichi d'ailleurs la 1ere fois je pensée que mon homme se moqué de moi mais non !! c'était Edgar lol !
mais la ses bruits sont très brèves !! j'ai regardée ses yeux , son nez et non rien ne coule ! je l'ai pris en photo en début de soirée , je vais essayer de les mettre .
merci a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon à priori aucun souci si le nez ne coule pas... je pense qu'il appelle juste la femelle ou cherche à communiquer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est bien mignon le ptit Edgar ! sourire

Je pense qu'avec ma chichi Hot il pourrait bien s'entendre ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé64 a écrit:
En tout cas il est bien mignon le ptit Edgar ! sourire

Je pense qu'avec ma chichi Hot il pourrait bien s'entendre ! XD


ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo merci merci pour vos coms, sa me fait plaisir !! et sa me rassure aussi de savoir que ses yeux et son nez n'ont rien !
Mai j'ai un peu peur de le mettre en contact avec une femelle car comment dire , Edgar est .... TRES vif lol il ne tiens pas en place , j'ai peur qu'il fasse mal a la femelle ou que simplement il ne l'accepte pas !
Rien qu'un exemple , mon dogue allemand contre mon Edgar .... il n'y a qu'un seul vainqueur !!! Edgar lol ma petite boule de poil mets a l'amende mon dogue ! la prochaine fois j'essaye de les prendre en photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho oui, des photos ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello !!!
je n'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers jours mais la je me rattrape pour vous donner des nouvelles de Edgar !
Alors la bonne nouvelle .... il ne fait plus de drôle de bruit !!! je suis soulagée !
Aussi j'ai parcourut le forum pendant de très longues heures et je me suis rendue compte de beaucoup de chose !! ( en bien )
Pour commencer j'ai changée son eau ! j'ai pris celle du Mon Roucous !
ensuite pour sa nourriture , je pensée bien faire .... mais finalement j'ai vue que non ! je n'ai pas trouvée les pellets des marques proposées sur le forum pourtant je suis allée a 3 endroits , donc j'ai pris la marque VERSELE LAGA c'est plus long que des pellets je posterais une photos au plus vite , au passage quelqu'un peut il me dire si c'est bon ou pas ?? par contre , j'avais lue qu'il ne fallait pas faire un changement radical donc j'y vais progressivement !
et pour finir des petits changements du Week End ! je lui ai pris une boule pour y mettre son foin ! et bien la je suis super contente de mon achats ! car en général Edgar mange peu de foin mais depuis l'apparition de la boule !!!! il en fait une cure lol2
Haaaa on se sens bien mieux quand on fait les choses correctement
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bé c'est cool ça ! sourire par contre pour la marque je ne pourrais pas te marque, je ne la connais pas reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as pris du complete, c'est un paquet blanc et vert,, du moins plus de blanc que de vert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...