Evelyne1982 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Coucou les amis !! Voilà comme convenu, je suis passée chez Hervé ce dimanche afin de faire mon stock de graine ; je devais en même temps voir les nouveautés de chez Jr farm .. et puis , nous sommes allés faire coucou aux boulettes (comme il les appele ) ... et chose qui n'était pas prévu , j'ai eu un gros coup de coeur sur deux "boules de poils " je tiens donc à vous les présenter ... Voici falco , magnifique male dark standard porteur angora ..il adoore les gratouilles , comme sa maman BelladonaEt madame pandora, femelle standard porteur angora ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 olala je comprends que tu ais craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Préférence pour Falco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah ben voilà, tu les as trouvé tes loulous porteurs angora chez Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils sont très jolis!Falco est donc un frère ou demi frère à notre Zeus!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou77 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et bien plus je regarde les chichis et plus je les aime !!!Ils sont magnifique tes loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je craque pour la femelle!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi aussi :DPréférence pour la femelle ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites