Nutzou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir, je pense que mon chaton est sourd elle a 2 mois et demi je m'etais rendu compte qu'elle etait pas comme ses frére car elle n'avais pas peur des bruit, j'ai donc fait des bruits assez fort a coté d'elle et elle ne bouge pas d'un pouce (ou d'un coussinet )Est-il possible qu'elle soit sourde ? si oui que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjouroui c'est tout ç fait possible. mets toi seule dans une pièce avec elle et déplace tio en tapant des mains, ça te donnera un indice sans certitudes.Ensuite il faut filer chez le véto pour voir si elle est née comme ça ou si elle est malade (toujours possible)Et si elle est bien sourde ce n'est pas très grave, c'est juste un chat qu'il ne faudra jamais laisser sortir ;)tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est un chat blanc ? j'ai connu plusieurs chats blancs qui étaient sourds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 les chats blanc aux yeux bleu sont sujets à la surdité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 des nouvelles de ton chaton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites