val041 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir,Je voudrais savoir si les chinchillas font des cauchemars? Car des fois lorsqu'ils dorment ils font des cris, des fois ils bougent après avoir crié mais des fois non ils dorment. Même l'un a coté de l'autre ou séparer. Mes deux chinchillas me l'on déjà fait. Merci si vous savez ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 On ne peut pas avoir de certitudes là-dessus, mais je pense qu'effectivement ils peuvent faire des cauchemars et des rêves J'ai déjà vu les miens agir de la même façon que les tiens dans leur sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 D'accord merci. C'est marrant le comportement qu'ils ont, j'adore^^ mais des fois j'ai peur qu'ils se soient fais mal , alors j'accoure a la cage et non rien ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pareil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ce sont de sacré loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites