cocotine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mowgli Dogue Allemand de 4 ans Petit clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Chico Rottweiller de 10 ans et 28 jours , au paradis des toutous depuis le 28 septembre 2011 , mais toujours dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mon gros et ma petite Vodka ( ma lapine ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ok un dogue allemand , mon rêve depuis pas mal d'années.......et non réalisable enfin pour le moment Il est magnifique et les autres aussi biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Nous fondons aussi sur les dogues allemand, mais comme toi Nathy.... un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Vodka est super mignonne, et Mowgli est si beau ! Une pensée pour ton Chico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Hooooooooo , superbe, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee les dogues allemand, je les trouves superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci merci pour vos coms ! Mon dogue est arrivé a la maison sur un très gros coup de coeur ! pour faire vite je suis un peu la brigitte bardot ^^ Mowgli est arrivée il avait 11 mois et déjà une bonne taille ^^ maintenant il va avoir 4 ans en décembre !! mesure 74 cm et pèse 61 kgcontrairement a se que l'on dit de la race , c'est un excellent chien ! pour ma part tout le monde peut rentrer dans ma maison et repartir sans soucis ! par contre personne ne passe dans le jardin sous peine de très gros soucis ! sa mange ...... bien ^^ enfin moi il est nourrit au BARF en moyenne 1KG par jour ! et surtout au grand surtout le dogue est POT DE COLLE lol je n'ai jamais vue sa de ma vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites