Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage tower.

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Comme je souhaiterai accueillir un chinchi et que je veux le meilleurs je viens vous demander votre avis, vous qui êtes calées sur le sujet. sourire
Donc voila, est ce que cette cage ci => La conviendrait pour 1 Chinchilla. ?

Merci. :D

Invité

Merci, bon bah tant mieux si sa convient alors . :D
J'habite en Normandie.

Honnêtement, je la trouve un peu petite, il faudrait enlever les tablettes et mettre des planchettes en bois pour que le chichi puisse sauter à sa guise. et puis la grille du fond de cage, je la trouve dangeureuse pour les pattes des petits chichis, je l'avais enlevée. Moi je m'en servais en dépannage (maladie ou autre). Après, tu fais comme tu veux sourire

Invité
Moi aussi elle me paraissait petite c'est pour sa que j'ai préféré demandé.
Celle ci est mieux? Cage.

Beaucoup plus grande yes
Un palace pour un chichi seul.
Comme pour l'autre, il serait mieux que tu enlèves la grille du fond et que tu fasse un petit aménagement sympa (rajouter des étagères etc)

La première convenait (en effectuant quelques réaménagements intérieurs) car la hauteur minimum pour un chinchilla seul est de 80cm.

Invité

Pour la grille du fond, j'avait déjà entendu que sa pouvait être dangereux pour les chinchilla. En ce qui concerne les étagères, ils en existe des "prêtes à installer" sa suffirai? Car je suis pas du tout bricoleuse. rougi

Tu peux en garder de celles qui sont fournies avec la cage et enlever celles qui sont au milieu et les replacer ailleurs, car les chichis sont d'habiles sauteurs et ils aiment pouvoir sauter d'une étagère à l'autre.

un super palace, c'est les cages TRIDOOR, les chichis adorent, elles sont géniales et spacieuse, en rajoutant quelques planchettes, on en trouve sur le site croc chichi, prêtent à visser, les chichis aiment bien. J'ai deux cage comme ça à la maison, elles sont géniales. j'ai deux chichis dans chaque cage, et honnêtement, ils ont de la place pour jouer, tu peux y mettre plein d'accessoire (hamac, maisonnette, planchette, etc).
d'ailleurs, j'en vends deux à petits prix, si ça intéresse quelqu'un, car on refait l'aménagement avec armoire en bois (pin, bien sûr) et plexiglass.

pardon, c'est pas les tridoor en photo, les tridoor ont un bac de propreté en bas, bien pratique lors des folies et dérapages des chichis, il y en a moins partout !

Invité

Super tout sa. Merci.
J'ai trouvé celle ci aussi => la cage!
Il me semble que c'est la 1ere cage que je vous ai montrées mais je suis pas sur. sourire

oui, un peu juste, sauf avec aménagement. Va voir les cages TRIDOOR, n'hésite pas à faire plusieurs sites, il y a des prix différents. zooplus.be ou zooplus.de, etc....
bon courage

Invité

Attention, car quand vous parlez de Tower, les connaisseurs penseront tout de suite à la Tower de Ferplast, qui est une trés grande cage!
Ses dimensions sont les suivantes: 80cm (long) x 75cm (large) x 161cm (hauteur)
Voilà sa photo:

Alors que la "tower" dont vous avez l'air de parler serait plutôt celle-çi...:

... dont les dimensions sont de 64cm x 44cm x 93cm

Ca fait une sacrée différence tout de même (de taille, et de prix) goutte

Invité

Oui c'est sur . goutte
Mais bon comme c'était marqué Tower , j'ai marqué Tower. XD

moi je dit la 2eme, elle est plus spacieuse, et en plus elle est au meme prix que la petite

et pourquoi ne regarde tu pas sur le bon coin?

moi j'ai une cage tower à vendre, mais il faudrait du co-voiturage, car on ne peut l'envoyer par la poste. Orléans-Normandie ?

Invité

Je ne prévois pas d'avoir un chinchilla tout de suite, je me renseigne pour l'instant. Je veux me renseigner au maximum. clin Mais merci.

Invité

J'ai pris la première cage que tu as présentée, et j'accueille mon petit bout samedi. J'étais pas au courant pour la grille du fond ... C'est mon premier chichi, et pourtant, sur la cage, c'est bien marqué pour chinchillas mouais

Invité

J'ai retiré la grille et mis à la place le bac en plastique, ça va impeccable. Par contre, j'ai un doute s'il va pas mettre tous les copeaux dehors pour jouer goutte

Invité

C'est mon fiancé qui va être content ! lol2
Je verrais le comportement du petit bientôt ! J'ai hâte d'être à samedi pour le chercher !!! S'il en met partout, je bricolerais un peu le tour du fond de cage avec quelques centimètres de planche en bois par exemple.

Invité

J'ai opté pour le bac litière d'angle, il va faire son pipi dedans. Il s'amuse à me mettre quelques brindilles de foin par terre lol2
Conclusion : il a l'air plutôt satisfait de cette cage rougi

• Créer...