Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Moi aussi j'ai des n'axo ^^ j'ai 7 loulous en tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oh, tu devrais ouvrir un post et y mettre tes photos.je ne saurais pas m'en occuper, mais je les aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Ah oui on veut voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 [url=[url=Mes 2 Premiers ^^ je mettrais un topic avec les nouveaux, j'en ai 2 de 20 cm (sauvage et gold) 2 de 15 cm ( melanique noir et albinos) et 3 de 5 cm (leucitiques et gold) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 avril 2012 trop mimi les petits BN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je voudrais une photo de face, quand on voit leur "sourire", là j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 J'en prendrais avec mon portable demain, des nouveau aussi ^^ Moi perso j'ai pas donné de nom.. deja ca n'entend pas dans l'eau xD et de plus j'ai deja trop de nom a retenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites