Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sa gratte!

Messages recommandés

Invité

coucou tout le monde ! je suis nouvelle ici !

mon probleme , mon petit holly ce gratte pas tout le temps ,mais cela m'inquiete .
son bain et changer comme il faut , il mange correctement , il boit correctement , fais le foufou .

merci de vos réponse !
:)1

est-ce que c'est du sable aromatisé ?
perd-il des poils à certains endroit du corps ? y'a -t-il des spores de couleur blanche ?

Invité
non ces du sable normal , il ne pert pas ces poils et il n'y a pas de spores balnc non plus .

S'il semble aller bien et que sa fourrure est normale, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Les chinchillas se grattent souvent, je trouve (surtout lorsqu'ils viennent de se réveiller) sourire

Invité

merci de la réponse !!
vos mieux s'inquiété pour rien .
lol2

Oui comme le disait Valérie, j'ai également remarqué que les chichis se grattent beaucoup au réveil, sûrement parce qu'ils ont les oreilles aplaties et les poils ébouriffés lol2
En tout cas il est vrai que je m'inquiétais aussi au début, de le voir se gratter aussi souvent. Vaut mieux prévenir que guérir ! yes

Invité
julkiz a écrit:
Oui comme le disait Valérie, j'ai également remarqué que les chichis se grattent beaucoup au réveil, sûrement parce qu'ils ont les oreilles aplaties et les poils ébouriffés lol2
En tout cas il est vrai que je m'inquiétais aussi au début, de le voir se gratter aussi souvent. Vaut mieux prévenir que guérir ! yes

oui c'est bien vrai !

De mon coté je me suis jamais allarmé sur ça car il me l'a toujours fait ! Et c'est vrai le plus souvent au réveille. Parfois il décolle qu'une oreille et l'autre reste aplati, je le trouve trop choux quand il l'est comme ça !!

Invité
evite les choses parfumés comme la litiere

• Créer...