Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 coucou tout le monde ! je suis nouvelle ici !mon probleme , mon petit holly ce gratte pas tout le temps ,mais cela m'inquiete .son bain et changer comme il faut , il mange correctement , il boit correctement , fais le foufou .merci de vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 est-ce que c'est du sable aromatisé ?perd-il des poils à certains endroit du corps ? y'a -t-il des spores de couleur blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 non ces du sable normal , il ne pert pas ces poils et il n'y a pas de spores balnc non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 S'il semble aller bien et que sa fourrure est normale, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Les chinchillas se grattent souvent, je trouve (surtout lorsqu'ils viennent de se réveiller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 merci de la réponse !! vos mieux s'inquiété pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui comme le disait Valérie, j'ai également remarqué que les chichis se grattent beaucoup au réveil, sûrement parce qu'ils ont les oreilles aplaties et les poils ébouriffés En tout cas il est vrai que je m'inquiétais aussi au début, de le voir se gratter aussi souvent. Vaut mieux prévenir que guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 julkiz a écrit:Oui comme le disait Valérie, j'ai également remarqué que les chichis se grattent beaucoup au réveil, sûrement parce qu'ils ont les oreilles aplaties et les poils ébouriffés En tout cas il est vrai que je m'inquiétais aussi au début, de le voir se gratter aussi souvent. Vaut mieux prévenir que guérir ! oui c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 De mon coté je me suis jamais allarmé sur ça car il me l'a toujours fait ! Et c'est vrai le plus souvent au réveille. Parfois il décolle qu'une oreille et l'autre reste aplati, je le trouve trop choux quand il l'est comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 evite les choses parfumés comme la litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites