archi 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Grafit saphir ebony velvet née chez nous le 10 mars 2010 et Scwhartzie dark ebony sc de chez Chinchillaland sont les heureux parents d'une femelle toute ronde comme on les aime, saphir ebony velvet toute foncée (dur dur de voir le velvet, c'est sûr ;) )Elle est née le 7 novembre 2011 et pèse déjà 68gr.et on voit bien ici que les saphirs parfois ont des yeux rubis ;) photos sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah oui, elle est superbe Très jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Très belle ! Elle fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Magnifique comme toutes tes bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'adore la couleur avec les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oh le joil coeur que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Comment va cette beauté saphir aux yeux rubis, que de pierres précieuses pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ooooh petit coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 wilcyr a écrit:Comment va cette beauté saphir aux yeux rubis, que de pierres précieuses pour cette puce La grande forme On est mourru d'amour pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah, si j'en avais une comme ça, moi aussi je serais mourru d'amour pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 100% FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 La dmoiselle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 waouh, la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Franchement, elle est superbe.Tes chichis ont fait une beauté Heureusement que tu n'habites pas à près de chez moi, sinon je serais tous les 4 matins chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 archi a écrit:wilcyr a écrit:Comment va cette beauté saphir aux yeux rubis, que de pierres précieuses pour cette puce La grande forme On est mourru d'amour pour elle elle est magnifique, j'adore la couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'habite pas tout près de chez Archi, mais on se débrouille ! n'est ce pâs Archi ?Quand on veut, on peut ! Ils sont tous magnifiques tes loulous, je vais faire un chichidnapping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci pour elle mais elle reste à la maison, hein, pas de kidnapping possible hors de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 dommage, j'avais déjà préparé les boîtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle a une très belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Trés trés belle , houba va étres content plus tard de sa nouvelle fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mada1980 a écrit:Trés trés belle , houba va étres content plus tard de sa nouvelle fiancée :):ouiii faut que je présente Houba encore jvais faire ça talleursil est hyper câlin et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Reynald On va l'appeler Blue Lagoon en passant, le black velvet sur ton avatar est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est vraiment belle cette petite. Elle a l'air tellement douce en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Je suis littéralement sous la charme !!!!!!!!!Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!! Et encore, le mot est faible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Whaaa, sa couleur est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mamzelle a la formeelle adore les gratouilles, ça tombe bien on adore lui en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle est trop belle la mistinguette J'adore la couleur de ses patonnes,rose foncé sur du gris,j'adore ,ça ressort bien je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pardon,je voulais dire Patounnes et pas Patonnes mais elle est trop mignonne en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 janvier 2012 halala tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Jamais vu cette couleur ! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites