cocotine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'ai l'honneur de vous présenter Allan petit nouveau qui rejoins Egdar et la famille !!Comme je l'ai déjà dis , j'ai parcourus le forum pendant des heures ! car j'avais déjà en tête de reprendre un chichi ^^ je voulais le faire dans de bonne condition ! Donc Allan est dans une autre cage , autre pièce que Edgar ...J'ai un petit doute sur sa mutation donc j'attends vos réponse ! ( les photos viennent d'etre prises et j'ai l'impression que sur la photo il est plus foncé qu'en vrai ) Il viens d'un particulier pour un tout petit prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Je dirais beige hétérozygote Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 haaa et de 1 !! je pense également au beige hétéro !!! mais je voulais en être sure !! merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Ho oui, il est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Effectivement, c'est un beige hétéro Bienvenue au ptit nouveau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 +1 avec les autresIl est mignon ce p'tit Allan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il est mimi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il est mignon.bienvenue à Allan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bienvenue au ptit nouveau ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue à Allan, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites