Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cewamale

Le ptit coin

Messages recommandés

Invité cewamale
Voilà, Sweet ma chatoune a beau avoir sa caisse et un jardin, elle adore faire ses besoins dans ma cave et celà a le don de m'énerver @@@
Quelqu'un connait-il un moyen de l'empecher de faire à des endroit précis ?
( comme par exemple, je sais que pour qu'elle aille les faire à un endroit précis, sa caisse par exemple, je mets deux gouttes d'eau de javel dedant et elle adore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que pour les chiens on met du poivre ou du parfum (pas du chanel quand meme) mais je ne sais pas si c'est pareil pour les minous essaye tu verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cewamale
J'vais pas lui mettre mon after shave (lol) , mais je vais essayer, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Il y a sans doute une odeur dans ta cave qui l'attire, tu peut essayer de mettre du repulsif pour chat un petit peut partout dans ta cave (louc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas parler de traitement du chat malpropre. Il s'agit plus d'empêcher ce comportement par une association de gestes.
Jette une boulette de papier sur lui quand il est en train d'uriner sur un meuble sans qu'il te voit. Il doit croire que cela vient du milieu extérieur.
Une feuille d'aluminium peut être fixée à l'endroit où ton chat a l'habitude d'uriner. Le bruit que fera la feuille fera peur au chat et il associera cette frayeur au fait d'uriner à cet endroit précis.
tu peut aussi lui mettre des croquettes là où il urine. Cela est très dissuasif. Il existe aussi des produits répulsifs à vaporiser.
Surtout ne tapes jamais ton chat, il risquerait de devenir agressif.
De même évites de nettoyer l'urine avec de l'eau de javel qui est très attractive pour le chat.
Il existe des solutions médicales qui consistent en l'injection d'hormones. Demandes conseil à ton vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cewamale
:hello: Merci pour tout ces conseils, si avec tout çà, elle fait encore, c'est qu'elle a vraiment envie de me faire ch....
Mais rassurez vous, il est hors de question de la battre, au pire, privée de calin pendant au moins une heure (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une technique... (good)
moi j'ai fait pareil (mes minous aussi adoraient faire a la cave mais j'ai pas essaye de les arreter je leur avaient simplement laisser le coin en question et acheter un ramasse crotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...