Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotine

Edgar jaloux ??

Messages recommandés

coucou a tous !
Depuis l'arrivé de Allan a la maison (samedi) j'ai remarqué que Edgar était différent ! il reste dans le bas de sa cage , ne veut plus sortir et quand je veut aller le carresser il se sauve :(
J'ai mis en place le système de la quarantaine cage et pièce séparée , mais de la ou ils sont placés ils peuvent se voir !
ma question est , est ce que Edgar peut il est jaloux de Allan et si oui que faire ??
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours commencer par lui, car si ils se voient meme si j'en doute car les chichis sont myopes je dirais plutot qu'il sent une odeur qu'il ne connait pas
laisse lui le temps de s y habituer
et commence toujours par lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toujours t'occuper de lui avant, car il ne comprend pas pourquoi tu t'occupe d'un autre.

J'ai un nouveau chichi depuis un mois, et au début Fripon aussi était jaloux. Mais il était plutôt du genre à vouloir sortir plus que de coutume; il se faufilait partout comme à la recherche de "l'autre" et il boudait quand il m'entendait parler à Gus.
Maintenant, c'est passé. Comme si rien n'avait changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque jours , quand c'est l'heure de mettre la terre a bain , faire le plein des gamelles , le foin .... je commence par Edgar , pour lui faire voir qu'il ne reste pas de coté il a eu un extra de solinette je dis extra car il en avait déjà eu le matin même ^^ je lave mes mains a chaque fois que j'ai fini avec Edgar pour m'occuper de Allan et vice et versa .
enfin j'espere que sa lui passera car en le voyant comme sa , j'ai peur pour leur futur cohabitation lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...