Invité lunatics Posté(e) le 14 novembre 2011 Voila depuis samedi Cayenne a le même problème qu'a eu Milla! Donc rebelotte encore une fois. Elle n'a plus d'appétit et a perdu du poids de 678gr à 622! y a toujours un truc ça m'énerve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 novembre 2011 A déplacer dans le topic approprié je me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai déplacé ton sujet Ben alors que se passe-t-il ? D'autres changements de comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 novembre 2011 bah comme sa mère Milla mais moins effrayant je surveille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Décidément pauvre Diane ! Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 novembre 2011 oui ca me mine! mais bon elle est mieux que samedi quand meme car elle avait la tete penché raz du sol et les yeux presque fermés et les pattes arrières qui deconnaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vraiment, j'espère que ta louloute ira vite mieuxLe sort s'acharne chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 novembre 2011 ouais j'ai vraiment pas de bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Pfff ! J'espère que ça va aller ma pauvre Diane. Je pense fort à Cayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon courage à toi, en effet le sort s'acharne, allez on croise les doigts et tout va aller pour le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 novembre 2011 elle est quand meme sur la bonne voie mais bon faut qu'elle reprenne du poids aussi ca serais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Déjà elle est sur la bonne voie, le poids viendra après j'en suis certaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 novembre 2011 pas sur car lundi prochain autre traitement pour la giardia qui va leur faire perdre du poids encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui mais là c'est prévu, tu sais pourquoi, il n'y a pas de surprise et c tout à fait normal qu'ils perdent du poids avec ce traitement. Quand ça sera fini ils en reprendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 novembre 2011 j'espère qu'ils reviendront tous a leur poids de forme car a faire les pesées toutes les semaines et que le poids baisse ca me deprime! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 allez courage diane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 La poisse Allez, on croise les doigts pour que ta puce aille mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon courage ! tu n'as pas de chance. je croise les doigts aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ca va mieux aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 novembre 2011 oui ca va mieux elle m'a mordu la chipie et prend tres bien ses medicaments à la seringue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est bien qu'elle accepte les traitements. j’espère qu'elle ne t'a pas beaucoup mordu . bisous mordants a Cayenne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 novembre 2011 nan ça va elle n'a pas trop serré les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Si elle t'a mordu c'est qu'elle a trèèèèèèès faim Et niveau poids elle en est où la miss du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle a repris du poids oui elle est a 627gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 cool! elle est sur la bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites