Anaïs20 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour,bon avec mon titre vous allez vous demandez comment ça a put arriver ...Tout simplement Téquilla c'est sauvée de sa cage lorsque j'ai commencée à la nettoyer, mais le soucis est que j'avais allumé 2 bougies pour changer l'odeur de la pièce parce que pas terrible avec la litière pleine d'urine et j'avais oubliée ne pensant pas qu'elle y toucherait mais j'ai vu trop juste, mademoiselle a été mettre la pattoune dedans et du coup elle en a plein sur les poils et c'est bien collé, donc je cherche comment lui nettoyer sans lui faire de mal.Lingette humide et frotter , couper les poils aux ciseaux, ... ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 eheh lol désolée c'est chiant mais c'est drôle, mes chiens m'ont tous fait le coup au moins une fois et dans ces cas là je coupe :D sauf s'il y en a vraiment beaucoup auquel cas je gratte avec l'ongle jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus rien et ensuit lingette avec un peu d'alcool, mais c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai sur-estimer son intelligence en pensant qu'elle n'y toucherait pas mais l'odeur a du l'envoûter Je pense essayer en grattant et après couper si c'est pas possible mais j'attend ma mère pour le faire car toute seule c'est même pas la peine d'essayer elle se débat trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est une allumeuse ou une allumée ? Le fait qu'elle n'ai pas été brulée, je me suis permis de bien rire, j'imagine la petite patoune dans la cire, madame a voulu faire un masque ?J'espere que tu vas savoir nettoyer son poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Non je ne pense pas qu'elle ai été brûlée, j'ai vérifiée et n'ai rien vu, j'y verrais mieux tout à l'heure, tout ce que je sais c'est que je m'en suis rendue compte à l'odeur de cochon grillé Je vais aller essayer de nettoyer tout ça après manger car madame ne se laisse pas faire lorsqu'on lui touche les poils et les pattounes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Je me suis permis de rire car ils sont gag quand mêmê nos chinchillas, mais heureusement que tout se termine bien, je n'ose pas imaginer la petite patoune brûlée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon après 15 minutes de batailles avec la nenette qui bouge tout le temps, elle finit avec un petit trou au postérieur mais très discret et la pattoune a l'air d'avoir chauffé un tout petit peu, c'est rouge, j'ai nettoyé et ça à l'air d'aller , plus de peur que de mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites