Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon bébé est sale...

Messages recommandés

Invité
Bonsoir!
Je ne sais pas trop où placer ce message, mais je pense que c'est dans cette rubrique la meilleure...
Voilà, j'ai un p'tit chinchilla depuis 1an maintenant.
Mais depuis un certain moment, il m'inquiète, il boit beaucoup, mais j'ai pu lire que le changement de température pouvait y faire...
Ensuite, ses yeux sont forts sales et le dessous de sa bouche, enfin son cou aussi! Il est comme si c'était de l'urine.
Qui peux me guider, me dire ce qu'il y aurait de mieux à faire, des aides, des astuces?

Un grand merci d'avance!
A bientot,
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'emmenerai rapidement chez le veto

je pense que ton chichi a une maloclusion dentaire, car il doit bavé, donc il doit avoir un probleme de dents

emmene le chez un veterinaire NAC sans tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
je l'emmenerai rapidement chez le veto

je pense que ton chichi a une maloclusion dentaire, car il doit bavé, donc il doit avoir un probleme de dents

emmene le chez un veterinaire NAC sans tarder


Même si je ne connais pas tout ça, j'ai cru voir que si c'était le cas, il ne mangerait plus, ou très peu de foin. Ce qui n'est pas le cas.
Il n'a pas de bosse sous la mâchoire ou quoi que ce soit... Est ce vraiment une maloclusion? Je ne l'ai jamais vu baver ou de sentir sa bouche mouillée... Sa bouche est même propre, c'est son pelage de son cou qui est sale en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est difficile d'être certain, mais tu connais l'expression "dans le doute..." ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hmm véto également ... louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui, une visite chez le vétérinaire s'impose clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...