Djezon 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonsoir , je regardais des videos de chichis et je suis tombé sur une incroyable video ( Pour moi ) je trouve ca enorme c'est dingue comment il a confiance en sa maitresse , je reve d'avoir un chichi aussi sage que celui ci . Je vous laisses le lien ---> PS : Il en existe beaucoup des comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Non, je ne pense pas qu'il en existe beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Je veux le même, je veux un chinchilla à grattouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi aussi je veux le même ! il est adorable, il attend les calins, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 ça sent l'empreinte ça quand même lol peut être élevé au biberon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 ou des années passés avec son maitre en tout cas il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est limite flippant à des moments on dirait qu'il est mort Moi mon Bounty aime bien les gratouilles mais pas à ce point là... Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Morgane a écrit:ça sent l'empreinte ça quand même lol peut être élevé au biberon ?non du tout pas forcément les bébés biberonnés ne sont pas forcément si proches et câlins: il en est comme des bébés élevés par leur maman: des pots de colle, des joueurs, des curieux, des distants, ...ici c'est très probablement le temps passé avec lui et au fil du temps et des années en + d'une "aptitude" particulière dès le départ chez ce chichi qui font que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Moi je trouve ça merveilleux , c'est tout simplement beau ! Je pense pas que les miens deviendront comme celui ci ! Malgré que je sois toujours avec eux , a les habituer aux mains etc ... On vera dans quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Moi j'ai une relation très complice avec mon Chanel, quand il est en balade, je l'appelle il vient , fait des bisous avec ces petites moustaches reste tout le temps sur moi ... Je le caresse il se laisse faire mais il se met pas sur le dos à ce point là xD J'avais déjà vu cette vidéo... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Chanel a écrit:Moi j'ai une relation très complice avec mon Chanel, quand il est en balade, je l'appelle il vient , fait des bisous avec ces petites moustaches reste tout le temps sur moi ... Je le caresse il se laisse faire mais il se met pas sur le dos à ce point là xD J'avais déjà vu cette vidéo... :) Tu en as bien de la chance ca fais combien de temps que tu as ton chanel ? pourrais tu me montrer une video de toi et ton pti chanel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ma zoubida (élevée au biberon) fait pareil que ton chanel... faut dire qu'elle a dormi quelques semaine dans notre chambre lorsque je la biberonnais... du coup dès qu'elle me voit elle me fait ses yeux 'du chat poté' comme je dis pour sortir..... elle est indépendante mais s'assure que je sois quand même dans le sparages pour venir faire des calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 ça se trouve, le chinchilla a été pris lors de sa bonne nuit ( en journée ) et il est trop fatigué pour réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé64 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bubbly est de plus en plus câline également, faut dire qu'elle n'avait pas le choix, dès son arrivée chez nous il a fallut qu'elle s'habitue aux bisous que je lui faisait ! A force, c'est maintenant elle qui en réclame , comme le matin, c'est obligé faut qu'elle monte sur mes genoux ou sur ceux de mon mari pendant le ptit dej, elle se met en boule contre nous, et attend nos caresses...c'est notre petit moment de tendresse ! En plus depuis son opération, elle est devenue plus proche de mon homme, alors qu'avant elle ne faisait pas vraiment attention à lui. C'est devenue petite mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Voir page 2 ==> http://www.forumchinchilla.com/t13076p15-clochette-et-simbaMoi c'est simple je vais en kiddnapper un des deux °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Emy90000 a écrit:ma zoubida (élevée au biberon) fait pareil que ton chanel... faut dire qu'elle a dormi quelques semaine dans notre chambre lorsque je la biberonnais... du coup dès qu'elle me voit elle me fait ses yeux 'du chat poté' comme je dis pour sortir..... elle est indépendante mais s'assure que je sois quand même dans le sparages pour venir faire des calinousC'est genial !!! Je veux un pot de colle comme les vôtres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 dédé64 a écrit:Bubbly est de plus en plus câline également, faut dire qu'elle n'avait pas le choix, dès son arrivée chez nous il a fallut qu'elle s'habitue aux bisous que je lui faisait ! A force, c'est maintenant elle qui en réclame , comme le matin, c'est obligé faut qu'elle monte sur mes genoux ou sur ceux de mon mari pendant le ptit dej, elle se met en boule contre nous, et attend nos caresses...c'est notre petit moment de tendresse ! En plus depuis son opération, elle est devenue plus proche de mon homme, alors qu'avant elle ne faisait pas vraiment attention à lui. C'est devenue petite mémère ! Hihi vous avez de la chance . J'ai hâte que les miens deviennent comme les vôtres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Chanel, je l'ai eu en animalerie, ca fait un an que je l'ai mais c'est depuis quelques mois seulement qu'il fait ca.. Ma grosse mémère vient me voir de temps en temps quand elle en a envie, Pepsie trop occupée à bondir partout et Bobby un vrai sauvage... J'ai beau attendre des heures ds la pièce, il ne vient jamais me voir :( Jmettrais une vidéo de Chanel pdt sa balade avec moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites