Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour tout le monde :) voici quelques photos de mon 2eme petit chinchilla :) il est arriver le 5 novembre au matin :)il s appel Crash et a 2mois et demi :)au premier jour chez moi [img][/img]en train de manger [img][/img]dans son bain [img][/img]trop beau tout simplement je trouve [img][/img]la premiere fois sur ma main lol[img][/img]j ai hate de le voir avec Moustache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Adorable ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 photos super chouettes il s'ennuie pas à voir d'ici quelques temps après la transition et 40aine comment se passent les présentations avec Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 merciii pour lui non il ne s ennuie pas, il fait le foufou tout le temps, il mange beaucoup aussi il appel Moustache et il lui repond aussi c est rigolo il discute deja ensemble de loin donc quand ils se veront ca sera surement chouette (enfiin j espere lol) aujourd hui j ai pu lui gratter derriere l oreille un peu parce qu il etait occuper a tirer ma blouse mdr je lui ai bien remis ton calin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Belle petite bouille ! Tu l'as laissé 3 jours tranquille ou il venait déjà te voir le premier jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 il venais me sentir , monter sur ma main mais ne voulais pas que moi je le touche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est très beau, il a une bonne bouille de petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 oui c est un coquin, merci pour lui lol d ailleurs quand je lui met son bain il prend sa balle et son baton pour jouer avec dedans lol un vrai petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 adorable ce ti bou vivement les photos avec moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 merci ouiiii j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Laurye a écrit:il venais me sentir , monter sur ma main mais ne voulais pas que moi je le touche lolIl a pas été super timide alors, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 oui c est sure :) mais mtn j aimerais pouvoir le caresser et le caliner lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est sur, je comprend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 sniff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites