Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelques petites photos de Yoshi et kirby

Messages recommandés

Invité

Maintenant que j'ai présenté mes deux lascars je vais vous poster quelques photos d'eux sourire

Bon moi qui suis une grande adepte des photos je ne suis pas très fière des miennes! les chinchillas sont vraiment dur à prendre en photo nontriste
En plus comme ils sont actifs en soirée je suis quasiment toujours obligée d'utiliser le flash ce qui ne les met pas trop en valeur ! :)1 surtout kirby ! le pauvre ca lui fait des moches yeux rouges rouge:( Du coup les pros des photos de chichi n'hésitez pas à me donner des conseils !!! :D

Voici Yoshi qui est un vrai foufou

Kirby alias monsieur calin :

mes ti chéris je vous aiiime love2

ils sont trop gnon

attention a la mousse et le vert sur les branches, il faudrait l'enlever

et pas de rouleau a papiet WC ce n'est pas bon si il le mange

Ils sont chous sourcil1
Ils sont jolis les yeux de Kirby, et puis c'est normal pour un Beige d'avoir des yeux rouges (disons que le flash met en valeur la couleur naturelle de ses yeux :D )

Invité
Je les trouve bien les photos !

Invité
rougirougirougiMERCI MERCI !!!!!

love2

Mais kirby n'a pas les yeux rouge à la lumière naturel c'est bisard c'est juste à la lumière artificiel ca prend une teinte plus rosé !
pour sa couleur c'est bien beige alors? A partir de quel croisement peut on obtenir cette couleur?

Invité

merci beaucoup Eden :) j'adore le chichi qui est sur ta photo de profil love

Invité
J'adore tes photos, tes chichis sont très beaux !

Les chinchidoudoux a écrit:
rougirougirougiMERCI MERCI !!!!!

love2

Mais kirby n'a pas les yeux rouge à la lumière naturel c'est bisard c'est juste à la lumière artificiel ca prend une teinte plus rosé !
pour sa couleur c'est bien beige alors? A partir de quel croisement peut on obtenir cette couleur?

Souvent leurs yeux semblent bruns foncés ou noirs (en tout cas sur les photos sans flash, car je n'ai jamais vu de Beige en vrai). Il n'y a qu'avec une forte lumière comme un flash qu'on peut déceler le rouge (c'est un rouge rubis si foncé qu'on ne le remarque pas spécialement à la lumière naturelle). Kirby semble être Beige Hétéro. C'est une mutation qu'on peut obtenir lorsqu'au moins l'un des parents a un gène Beige sourire

Invité

oh je n'avais pas vu toutes vos réponses !!! bayonne
merci à tous pour les commentaires ! Grenat je vais allez voir le lien que tu as mis yes merci sourireclin

• Créer...