tipinoutes 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut !donc voila une partie de mes z'amour, je vous montrerais les autres par la suite !Je commence par mon 2ème poney, récupérer d'en un état pas très sympa (pas horrible non plus quand même )il s'appel Stemper, il est nez le 30 avril 2009, c'est MON choupinet, ma perle rare, ma beauté... je ne saurais plus vivre sans lui, il est ma plus grande fierté !!il parait grand, mais il ne fait qu'1m15Mon autres roudoudou, mon premier poney !!!Orion, né le 7 juin 2010le reste après, impossible d'attrapé miss chichi, elle me nargue... je lai attiré avec une friandise, mais elle à pris la friandise et est partie avec !! la elle me nargue, elle l'a mange en cuinant, et en me faisant des clins d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh, les beaux poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites