mada1980 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Dimanche Izrina ( ebony light 50 % RPAC) x Simba ( Beige 100 % RPAC) on eu 2 bb.Mais cette porté c'est pas passé comme d'habitude car elle à mi-bas à 12h30 le premier petit et aprés plus rien et je senté un bébé bouger dans son ventre.Donc véto à 17h injection d'ocytocine et au bout de 30 minutes avec le l'aide du véto le bb à su sortir et vivant.donc il y a 1 fifille ebony light 42 gr et 1 mâle beige 46 gr.photo de dimanche du 1 er bébé :photo hier des 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ouf plus de peur que de mal!!! tu as etait rapide!!!!super mignon tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il n'y a plus qu'à leur souhaiter bonne chance pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitations,et super réactivité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 novembre 2011 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tout est bien qui finit bien c'est chouette ! courage à la maman maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitations La petite femelle paraît bien foncée pour une ebony light, non? elle serait pas médium? je te le souhaite en tout cas Et puis faut croiser les doigts, y'aura peut-être un RPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitation et super réaction de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bienvenue aux 2 bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci , mon réve un RPA on verra bien dans les semaine qui suive pour l'instant c'est lafemelle qui a une petiie créte sur la téte lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 voici des nouvelles des 2 petits bouts la femelle trés trés speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Ils sont magnifiques, je crois que je n'ai jamais vu de si petits chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Felicitation !! Bien mignonDanette, ils ne sont pas si petit que ça , ils font plus de 40g , petit c'est plutôt 30g pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils sont super mignons, ça doit faire une sacrée impression de voir des bébés comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Voici des nouvelles photos moi je pense que la femelle ebony soit angora car elle devient vraiment ébouriffé.et son frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 voici des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 angora ou pas angora la puce du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je sais pas du tout dur dur pour moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est pas évident!, et dans des cas comme cela, la patience n'est pas facile... croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je croise les doigts :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites