Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val041

cage

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller une cage qui ne ferait pas de bruit, enfin une cage dont les chinchillas ne rongeraient pas les barreaux, car en ce moment j'ai une volière, et ils sont dans ma chambre et le bruit est insupportable. Si vous avez des idées de nouvelles cage ou des astuces pour qu'ils évitent de ronger les barreaux svp.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuuh les chichis rongent tout !! xD Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, quelque soit la cage et son type de barreau que tu prendras, ils se feront un plaisir à les ronger et les secouer.

C'est une raison pour laquelle il est déconseillé d'avoir un chinchilla dans une chambre. Certaines personnes sont rassurées et dorment bien lorsqu'elles entendent leur chichi, d'autres ne peuvent pas dormir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils peuvent être terribles en mordant les barreaux !
j'ai acheté une armoire faite en pin, les côtés en en plexi, les portes sont en tout petit grillage, et là, miracle, moins de bruit, sauf les sauts d'une étagère à l'autre, et comme ils peuvent beaucoup sauter et jouer... mais bon, ça va mieux (c'est quelqu'un qui l'a fabriquée). Pourtant mes chichis sont dans le salon, et nous à l'étage, mais quand ils veulent se faire entendre, ils savent se faire comprendre ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une cage maison en bois pourra attenuer les bruits mais ils feront toujorus du bruit en tout cas
les boules quies c'est pas mal siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses. Oui j'avais pensée au plexiglas, peut tu me montrer une photo de ta cage s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooloo a écrit:
une cage maison en bois pourra attenuer les bruits mais ils feront toujorus du bruit en tout cas
les boules quies c'est pas mal siffle


J'ai une cage en bois fait maison pour Edgar , avec un grillage a tout petits carreaux (très pratique d'ailleurs car les enfants ne peuvent pas mettre n importe quoi a Edgar), un tiroir pour le fond de cage , il y avait une maison ( lol la pauvre na pas vécu longtemps ) une "rampe" pour aller plus haut et avec tout sa je peut dire que oui du bruit il y en a !!!
Quand le soir Mr a son araignée qui fait du trapèze ^^ sa y va !! vas y que je saute de droite a gauche de haut en bas en diagonale !! pendant un moment il allé sur une petite plate forme tout en haut de sa cage pour se laisser tomber !! alors j'ai condamné la plate forme !!
La je vais en faire refaire une plus grande car déjà Allan va rejoindre Edgar ! et surtout pour les dégâts fait par Edgar !! lol c'est du bois hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...