mada1980 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai pas encore présenté la naissance de Taz standard RPA ou RPAC ......Née le 30/10/11mére : Ebony light RPAC 100 %pére : Beige RPAC 100 %Je fait une photo de Taz chaque semaine pour voir son évolution.Je compare avec les photos des bébés de Flexie et sincérement je sais pas si le mien et angora dur dur photo du 06/11/2011photo du 11/11/2011photos du 18/11/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui il est trop choupinet Par contre, je ne peux pas t'aider sur la question... je n'ai jamais vu d'angora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Très joli, Il a l'air d'avoir un poil assez long quand même, allez patience!!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est chou ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ça pousse les poipoils je trouve depuis sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 trop choupinet dites par conntre une petite question que veux dire RPAC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Porteur angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui sa pousse tout doucement à voir si il serra angora je sais pas on verra bien en tous cas il est bien en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Très mimi ce bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est tout mignon Je vois des poils longs moi , le mien il a fallut le temps avant de le voir, ça c'est allongé lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi aussi je vois des poils longs autour des oreilles Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Des nouvelles photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Moi je dirais angora, il a les poils assez longs sur le côté de ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites