Invité Posté(e) le 4 mars 2012 zooloo a écrit:volvic c'est vraiment a defaut avec ajout de vinaigre de cidremais mont roucous vallon volcania ou spa reine sont tres bien aussic'est mieux d'avoir une eau avec un ph inferieur a 7 une faible mineralité et pas de chlore et nitrateok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 chinchi35 complètement hors sujet mais j' adore ta photo en avatar il est magnifique ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Sweety a écrit:chinchi35 complètement hors sujet mais j' adore ta photo en avatar il est magnifique ton chichi oh merci ca fait plaisir de lire cela ce sera mon 1er chinchi je l'adore deja ! je vous la presenterais mieux quand elle aura sa belle cage ! au fait suis a la recherche de l'eau mont roucous rien a intermarche rien a hyper u et je viens de tel a leclerc ils leur reste 1 pack !!! j'ai donc reservé et bien !!! elle est si rare cette eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 non mais tous les magasins ne la font pasapres si tu as lidl et lader price n'hesite pas a prendre volcania ou vallon qui sont moins cherpou le vinaigre c'est 2/3 gouttes pour un quart de litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 zooloo a écrit:non mais tous les magasins ne la font pasapres si tu as lidl et lader price n'hesite pas a prendre volcania ou vallon qui sont moins cherpou le vinaigre c'est 2/3 gouttes pour un quart de litremerci je vais aller voir il faut quand meme rajouter du vinaigre dans volcania ou vallon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Comme tu dois être impatiente hihi. Oui dans la présentation j irai voir une fois que tu l' aura faite =).Merci zooloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pas de vinaigre dans volcania ou vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 bon j'ai trouvé la mont roucous mais a 5, 10 euros le pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 et moi la volvic à 6,22 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Sweety a écrit:et moi la volvic à 6,22 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 attend pi j ai pas encore acheter le vinaigre de cidre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pourquoi vous prendre la tête avec l'eau filtrée ou le vinaigre, l'eau mon roucous est très bien, vous avez aussi d'autres marque que les membres vous ont donnés, moi je prend 2 paquets d'eau qui me dur un certain temps et c'et tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Bah simplement parce que pas tout le monde trouve les marques citée en haut pas tout le monde habite dans la même région ou le même pays....!!! Moi j' habite en Suisse un autre membre en Belgique d' autre en France chez moi il n y a que la Volvic ou il faut mettre du vinaigre...donc voilà pour toi c' est simple bah tant mieux écoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ok Ok, j'avais pas fait attention pour la suisse ou la belgique, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 En Belgique, la Spa-Reine se trouve très facilement Mais pour la Suisse, je pense que c'est plus difficile en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Oui c' est pas simple on a que la volvic quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 vous pouvez pas commander la mont roucous ?? c'est une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Non je ne vois pas ou la commander enfaite....=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 j'ai vu des sites qui livraient mais en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ce qu'il faudrait faire sweety quand tu fais tes prochaines coursestu vas au rayon eau ettu notes ph mineralité et résidu a sec des eaux présentes oui mais elle est en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sweety je t'avais donné l'adresse e-mail d'Emilie qui est suisse, qui est présidente d'une association de protection animale pour les chinchillas. Je trouve çà dommage que tu ne la contactes pas... Sachant qu'elle est la seule que je connaisse capable de répondre a ce type de questions.Comme tu as pu t'en rendre compte ici on ne peut pas plus t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Coralie oui je l' ai contacter par mail privé mais c' était pour une autre question que pour l' eau. Je n' ai pas pensé à elle c' est vrai. J' ai acheter de la Volvic mais j' ai oublier le vinaigre de cidre....donc je vais devoir y retourner. Hahaha zooloo oui bonne idée mais j' avais déjà fait sa mais par internet j ai regarder tous les composants et seul la volvic ressortait bien....donc voilà je vais regarder avec Emilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites