Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David88

granulés

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir je donne environs 2 grosses cuilléres a café de granulés chinchillas du terroins pours mes 2 chinchillas est ce que sa va pck ils en laissent toujours un peu je peux continuer a faire sa car je sais que sa fait pas vraiment 20g de granulés

Invité

Normalement un chinchilla mange entre 25/30g de granulés par jour, donc les tiens devraient consommer entre 50/60g par jour :)1

Mais après cela dépend aussi de leur consommation de foin: s'ils en mangent beaucoup, ils vont moins manger de granulés, et c'est pas plus mal, vu que le foin est l'élément n°1 dans l'alimentation d'un chinchilla yes

le foins ils le mangent completement il reste plus rien deja le matin voilà donc oui normal je pense

Invité

Au niveau poids, ils sont comment?
Quel âge ont-ils?

Il ne faut pas oublier que l'estomac d'un chichi est gros comme une noix, donc finalement vite rempli clin

Et si les tiens sont comme les miens, ils se jettent d'abord sur leur foin qu'ils adorent, et vont éventuellement manger leurs croquettes ensuite, s'ils ont encore une petite faim goutte

ils sont un poids normal 500-600g et oui il se jettent tous sur le foin a peine mis dans la cage qu'ils sont deja dessus mais si ils voulais plus de granulé il mangerais deja tous je pense
le male a 3 ans
la femelle 1 ans de demi -2 ans

je lis que des feuilles de thyn qu'on met dans la cuisine pour nous on peut en mettre dans les granulés pour du gout??
est les granulés on peut les enlever 1 fois par semaine sans leur en donner ??

le thym peut parfumer les granules pour les rendre appetant mais on ne le donne pas

ouii je leur mets dans leur boite de granulés s'etait du thym ou du laurier je crois du thym c'est sa ?

zooloo a écrit:
le thym peut parfumer les granules pour les rendre appetant mais on ne le donne pas

Je crois que la réponse était juste au-dessus, enfin si j'ai bien compris ta question goutte

• Créer...