Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'réessaie de vous présenter mes 3 chichis :)

Messages recommandés

Invité



Ca c'est mon Chanel, notre premier chichi qu'on nous a vendu comme étant une femelle




Ma grosse mémère qu'on a appelé comme ça en attendant de lui trouver un prénom mais pour finir c'est resté ^^ On l'a trouvé tellement grosse qu'on se demandait si elle était pas obèse avant de se rendre compte qu'en fait son poids était tout à fait normal pour une chillette ^^



Et voici Pepsie notre bibou de 5 mois ! Quelqu'un peut m'éclairer sur sa mutation ? J'hésite entre une white light ebony ou une white mosaic ? Le bout de sa queue est blanc. Sa maman c'est la grosse mémère et le papa on suppose que c'est un white car il nous a été vendu comme en couple avec ma grosse mémère et elle était déjà gestante quand on l'a acheté...
Dsl pour le bazar ds ma chambre, y a qques fringues qui trainent ici et là siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai encore merdé ds les photos, les 2 premières sont les mêmes grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont bbbbeeeeaaauuuux ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais white silver pour petit Pepsi clin Mais pas de certitude sans connaitre la mutation exacte du papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce qui me semblait, que c'était encore Chanel dans les 2 premières photos lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors qques nouvelles photos de mes loulous :p







Allez expliquez au prof après que ce sont mes chinchillas qui mangent mes cours ^^"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Bobby et ma Pepsie pour finir :)





Dsl j'ai pas de meilleure photo de mon Bobby, c'est le seul qui se laisse pas approcher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous mignons love . Par contre la toute première photo de ton post je crois celle de chanel. on dirai que le chinchi pense : "vient là que je te mange" ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum les livres c'est leur truc préféré, les miens ont quasi tous une trace de mes chichis!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Godzi aussi est un destructeur de bouquin ses préférés sont ceux qui sentent le vieux papier du style la bible de mon grand père pour qui il a une vraie passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tu verras quand tu prendras tes bouquins et qu'ils seront mangé, tu te diras faut que je trouve une solution!!!!lol moi j'ai tout planqué bien haut pour pas qu'ils y aillent!!!! Mais c'est des passionnés que veux tu!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan mais le pire c'est que je crie haut et fort 'NON!' et je claque des doigts. Et là Chanel relève la tête me regarde et recommence ! Mais quelle autorité lol2 Il a pas du tout peur de moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR je me vois tout à fais dans ce que tu dis, un jour je les ai regardé, comme si on se lancé un défi et je leur ai dit vous les aurais pas non ils sont à moi, c'était trop drole, ils me regardaient l'air de dire ca y est elle craque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai plus l'impression qu'il me regarde l'air de dire 'Genre tu vas m'interdire' et puis je claque des doigts près de son museau pour qu'il se sauve mais ca marche pas alors comme je sens ses petites moustaches près de mes doigts je suis obligée de lui faire une caresse xD Tss ils sont trop gâtés (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Squiker, j'ai un nouveau fauteuil et il a trouvé le moyen de monter dessus pour aller ronger des tortues que j'ai en déco...dès que je ne sais pas où il est, je sais où chercher...C'est pareil quand il va embeter les autres je dis Squik' et il fait un bon sur le coté genre "qui moi?"...Un truc que j'adore aussi quand Zélie ou Squik est dehors imposdible de les toucher pour moi, mais ils sont toujours SUR Jerome ils me degoutent ces deux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laura.drogba a écrit:
Un truc que j'adore aussi quand Zélie ou Squik est dehors imposdible de les toucher pour moi, mais ils sont toujours SUR Jerome ils me degoutent ces deux la


Tu sais, moi avant je les lachais tjrs ds le salon, j'avais beau resté avec eux ils ne venaient jamais sur moi et puis un jour je les ai laché ds ma chambre (pièce un peu plus petite avec moins de cachette) je me suis assise par terre, j'ai attendu et ils ont fini par venir me voir tout les 3 ! Bon bien sur attends au moins qu'ils aient fait une heure de balade lol. Mais ds le salon, ils ne font jamais ca alors que ds la chambre ils viennent me voir tout le temps ! Chanel je peux même le prendre, le relacher et le reprendre comme je veux ! Ce qui facilite les rentrées dans la cage quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ça c'est sûr que dans des petits espaces, genre salle de bain, Squiker et même Zélie ne me lâche pas! Quand je les monte chez mes parents je les sors dans la salle de bain, et Squiker passe plus de temps sur ma tête qu'ailleurs lol... Mais là ils vont sur Jérôme parce que lui n'essaye pas de les attraper et ils le savent, ils lui montent dessus, partent, reviennent...Moi ils me contournent, mais j'arrive à les capturer pour leur faire pleins de bisous lol! Ils ne sont pas bêtes ils savent très bien ce qu'ils peuvent faire ou non en fonction des personnes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Godzi se balade dans le salon, quand je suis sur le pc, il vient discretos ^^ il me grimpe sur la main, sur les genoux , attaque ma tresse ou s'amuse a me grignoter les ongles, mais il faut pas que je le regarde, sinon il repart et reviens 2 minutes plus tard recommencer son manège.... quand il voit que je commence a vouloir l'attraper pour le rentrer, il rentre tout seul... (après 2 ou 3 minutes de manège quand même), mais on fait des progrès tout les deux, ça ne fait que 1 mois et demi qu'on vit ensemble.... pour le moment il préfère les chats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ils ont une piece rien que pour eux, du coup je m'assoie par terre et il arrive très souvent que les 4 soient sur moi, mais si je bouge je peux etre sure qu'il y en a au moins un ou deux qui partent comme des fusées!!!!
C'est comme pour la pesée, Paco mon male qui detesete que je l'attrappe, je dois redoublé de ruse! Du coup je sors les pommes, chose qu'il adore et qui le fait venir en deux deux, et j ela met au dessus de la cage de transport pour qu'il y rentre dedans (enfin c'est pas toujours evident)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous trop beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles photos de mes chichis :)

Chanel sur la balance qui attends sage comme un ange love1 520g, il est pas très gros ^^



Ma grosse mémère qui dort le cul en l'air lol2



Et Bobby, mon chichi peureux...





love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...