Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Et voilà après 2 mois de réservation , la petite miss est enfin arrivée après avoir passé l'aprem sur la route ( quelle idée aussi de se tromper de route sur l'autoroute et faire 40km de + que prévu grrr )Malgrès mes nombreuses recherches je suis toujours en recherche de prénom, bien que Anya semble bien lui aller à mon gout, à voir!Et bien elle s'est très vite fait à sa nouvelle maison, déjà grimper tout en haut de sa volière bien qu'elle n'est pas totalement finie d'être aménagé, tout à l'heure je dois aller dans les bois prendre des belles branches et les faire secher pour mettre dans sa volière.Quand elle est dans la cage c'est pas toujours evident de la faire venir à moi. Mais une fois dehors elle est très sympa et monte dans mes mains toute seule ! Elle a les crottes legerement molle pour le moment ( un tout p'tit peu ) je surveille, mais ell mange pas mal de foin donc c'est bien tout ça =)Je n'ai pas encore pensé à la peser, comme elle dort là je verrais ça plus tard ^^Un grand merci encore à toi Walty de me l'avoir confié !Plus tard elle sera rejointe par la petite puce pink white de chez Mada1980 , on attend un covoit' vers Paris. Et si tout se passe bien tenter un quatuor avec Noé et Praline Voilà donc miss " Anya " ( EDIT : elle s'apelle donc Athéna ! RE EDIT mdr : Bon après 3 semaines, ça sera Taël, gros coup de coeur sur ce nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 elle est magnifique!!!! comment s'appelle sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Alors c'est une Pink White Homo Velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 d'accord j'ai encore beaucoup de mal avec toutes ces couleurs^^ mais elle est vraiment magnifique!!! alors tu lui a trouvé un petit nom ou tu "garde" l'actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Mici pour elle ^^ Je réfléchis toujours mais c'est vrai qu'Anya me plaît plutot bien Sinon j'avais aussi Roxane mais bon, ce que m'evoque Anya me plaît beaucoup donc c'est aussi pour ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi j'aime bien les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elle est magnifique cette chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oh là là quelle jolie louloute ,toute en rondeur,j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Très belle boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou libellule , j'ai la meme a la maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Veux voir des photos alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elle est superbe belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 novembre 2011 elle est superbe Libellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Très jolie la chilette ! Anya, c'est mignon et ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Waoww !! une vrai perle blanche , j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Aujourd'hui Athéna fête ses 3 mois pile A la pesée d'hier soir : 395g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 ça va elle est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Vi sa copine qui va arriver je ne sais pas trop quand encore est encore + balaise apparemment , à 2 mois elle faisait 365g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 ^^ il va lui falloir 2 gamelles à elle seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elle est sublime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Je plaisantais ne t'en fais pas , tu as déjà une photo d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 De sa future copine ? Oui la voici : Pour le moment je pense l'appeller Epona, mais dieu sait que ça peut encore changer d'ici là Née le 30 août dernier, donc elle est plus jeune qu'Athéna de 5 jours seulement lolElle sera là au plus tard en février =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Une pure merveille, tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 elle irait bien dans ma collection de peluche blanche celle ci tient...... vais la chinchid'napper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Un joli flocon de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 hihi vi les chichis white sont mes préférés =Dah nan pas de chichinapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 rooooooooooooooo c'po sympa!!! je l'aimais deja moi !!! pi comment je vais faire pour ma collection???? t'aura le droit de venir la voir si tu veux!!! et pi je lui parlerais de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elles sont toutes les deux très très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 La miss pése 427 gr aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 voici une photo de la futur copine de Athéna ou se trouve t'elle sur la photo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Trop bien la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 hiii trop mignon le p'tit bout d'cul !Peut-être J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elles sont superbes, on dirait des ptites meringues ou des ptits nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est confirmé la miss de chez Mada, arrivera Dimanche soir !Malheureusement pour les photos ça ne sera pas avant le week end d'après, car dès le lundi matin je pars pour la semaine pour mes cours du coté de Tours Je vous laisse imaginer comme la semaine va me paraitre longue du coup !Enfin ça me laissera du temps pour me décider d'un prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 ca y'est elle est arrivée !Un grand merci à Mada pour avoir trouvé un covoit' très vite !Je suis donc allée chercher la miss sur paris hier soir, je suis rentrée vers 00h20 , debout à 6h30 ça a pas été facile le reveil !Elle est adorable, elle a dormi contre moi durant tout le trajet ! Au départ j'avais juste mis ma main dans la boite de transport et elle s'est blotti contre et dormait, du coup hop je l'ai prise contre moi et vraiment toute calme ! hihihiMalheureusement je vais pas trop profiter d'elle car là je pars dans 5mn pour la semaine pour mes études, donc photo que ce week end ( en esperant qu'il fasse beau ! ) !La semaine va me paraitre longue A très vite tout le monde ! Je vais lui chercher un nom cette semaine , je pense à Bianca, à voir ! Bonne semaine à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour,Je suis contente qu'elle te plaise et que tous c'est bien passé le trajet.En tous cas Rosalie là vue hier elle la trouve superbe .bon courage pour tes cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 là voilà arrivée à bon port alors.aa oui hier je l'aie vue (je l'avais vue bébé et elle promettait déjà ) et une belle miss comme on aimerait tous avoir j'ai fait des tas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 des nouvelles de mes parents, la miss va très bien. j'ai hate de rentrer! archi va falloir me montrer tout ça alors! je ne sais plus si je l'ai dis mais à la pesée avant mon départ elle était à 430g. elle se porte bien la future dondon! j-2 avant de la retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui elle est bien grosse la miss en + tu as vu sur sa fiche elle est pink white homo elle est vraiment blanche partout est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 mada1980 a écrit:Oui elle est bien grosse la miss en + tu as vu sur sa fiche elle est pink white homo elle est vraiment blanche partout est trés belle Je pense qu'un pink white hetero peut être totalement blanc. Athéna est homo, elle a l'oeil rose, et au vu de ses parents elle ne peut que l'être ( beige homo X pink white homo velvet ).Alors que la miss qui vient de chez toi ( toujours pas trouvé de nom lol ), ne peut qu'être hetero au vu des parents ( white velvet X beige homo si je me rapelle bien ), non? Hate d'etre tout à l'heure pour la retrouver, là je suis en cours, mais chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 TRes belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 le papa et white ebony velvet ( Akira) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah oui voilà, enfin ça ne change pas le fait que je pense plutot à de l'hétéro qu'en penses-tu?Dans tous les cas de toute façon j'en suis toute faaan hiiiJ'etais à la recherche d'un prénom, et pouf je viens d'avoir totalement craqué pour le prénom Anisonne ! Après avoir longuement hésité sur Bianca ( j'aime beaucoup mais trop commun pour les animaux blanc ce qui me faisait tiquer ! ) Bref je vais laisser passer la nuit pour voir si Anisonne serait toujours number one , mais j'adore et je trouve que ça lui va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites