archi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Voilà les photos prises dimanche dernier, en retard si papa est white ebony velvet , en effet, pas pink white homozygote mais hétéro ... par contre moi je la trouvais velvet, à vérifier dans le temps.. qu'en penses tu , Jamie, velvet or not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Ahhh super ces photos , mercii , l'est cro choute hihiPour le velvet je me suis pas trop penchée sur la question en fait !Qu'est-ce qui te faisait penser au velvet toi?J'espère que demain il fera beau pour que je fasse plein de photo de miss Anisonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 lol dur dur les mutation des beiges lol j'apprend toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 elle est trop belotte ta pupuce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai une bonne nouvelle : il fait beau !!Vais pouvoir faire de bien belle photo d'Anisonne en début d'aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Rah la chance, je veux la même!! Juste trop belle!!Je cherche depuis quelque temps part chez moi une femelle toute blance mais je trouve pas a part des mozaique snifsnif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 arf oui je confirme que les tout tout blanc c'est pas si commun, j'ai été patiente pour trouver mes deux louloutes et je ne voulais pas les prendre de n'importe ou non plus , là je suis comblée Si jamais je vois une pink white entierement blanche je penserais à te prévenir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Oki, merci c'est gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Et voilà les photos d'Anisonne prisent tout à l'heure !hiiiJe trouve que ça lui fait une tête marrante cette photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elles sont trop belle toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 elles sont trop mignonnes! j'aime bcp ces photos! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Kiwiiz ^^ Mada je me demandais si tu avais quelques photos d'Anisonne tout bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 super les photos trop mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 cette photo date de steptembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui celle là je l'avais vu sur le forum de Sandra, mais vraiment tout bébé tu n'en as pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Mici pour elles ^^Il serait possible qu'Athéna change de nom et devienne Taël..Contrairement à Anisonne pour lequel j'ai eu le coup de coeur, Athéna c'etait différent, je ne trouvais pas le nom qui lui allait ( bien que j'en avais plusieurs de joli, ça collait pas avec elle je trouve )Sauf que là ça vient ( enfin ) de se produire... Pour Taël ! Qu'en dites-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi,je trouve ça super original !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 J'adore Taël :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Trop belle, ca fait plaisir aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 WOUUUAAHH !!!!! L'une comme l'autre elles sont justes superbes ! et les photos sur fond rose c'est un régale pour les yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 hihi merci ! Oui je trouve aussi que le fond rose rend vachement bien avec leur blancheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Des petites nouvelles des filles !La rencontre en photo hihi !Bon je ne les ai pas encore mis ensemble dans la volière, j'attends encore plusieurs rencontre =) Ca s'est en tout cas plutot bien passé ! Taël avait l'air de se méfier un peu au début, et puis Anisonne un peu indifférente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Ho la la ! Des vrais amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Whaaaaa ! Je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ceux sont des vrais beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elles sont magnifiques, et tes photos très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites