Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stitch fait un bruit que je ne sais pas identifier =/

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Stitch fait un bruit que je ne sais pas identifié malheureusement et j' aimerai pouvoir le faire pour pouvoir comprendre ce qui lui arrive et ce qu' il désire. Je les ait depuis pas longtemps 1 mois à vrai dire et puis je n' ai pas envie de mal agir avec eux. Est-ce qui lui manque quelque chose? Ou est-ce qu' il fait sa pour attirer mon attention? Quand il a fait se bruit très désagréable il était tout seul sur son plateau dans la cage il vient de le faire à l' instant et il l' avait fait avant il y a environ 10 min mais cette fois-ci Simba était pas loin de lui. Il vient de le refaire 3 fois à l' instant cette fois-ci en bas de la cage tout seul. Il ne s' arrête plus on dirait =/ Est- ce qu' il fait sa pour l ' appeler ou? Je suis vraiment perdue. Le bruit est très dur à décrire ce ne sont pas les twout twout qu' il fait des fois mais c' est strident on l' entend jusqu' au salon et puis c' est très désagréable. Je ne sais pas si sa dit quelque chose à quelqu' un mais sa m' inquiète.

Invité
je crois qu il se plaint mais alors de quoi bonne question. J ai écouter les différents sons du chichi et sa ressemble beaucoup à sa je suis presque sur que c' est sa mais pourquoi il fait sa? Il s' ennuie de moi? Pourtant Simba est avec lui.

Invité
Ca ne ressemblerait pas à une sorte d'aboiement ? Si c'est ca, ne t'en fais pas ils le font souvent lorsqu'ils constatent un changement ds la pièce :) C'est assez surprenant la première fois qu'on entends ca lol

Invité
Chanel a écrit:
Ca ne ressemblerait pas à une sorte d'aboiement ? Si c'est ca, ne t'en fais pas ils le font souvent lorsqu'ils constatent un changement ds la pièce :) C'est assez surprenant la première fois qu'on entends ca lol

Oui une sorte d aboiement mais rauque très rauque un peu enrouer comme nous quoi enfaite. Là il a arrêter de le faire ils font des twout twout c' est bien le son de contact non? Ils me font peur tout le temps quand ils causent quand ils dorment parce que oui ils dorment sur le coté j ai l impression qu ils sont mort mais non ils se réveillent et le plus surprenant c est qu ils courent partout dans leur cage et d une minute à l autre ils se couchent sur le coté et hop dodo c' est très impressionnant. C est normal sa aussi? Merci pour ta réponse =)

Invité
Je peux pas répondre à "si c'est normal qu'ils se réveillent et d'un coup, dodo carpette". J'ai le miens depuis samedi, il fait pareil.
Pour le son, ça m'intéresserais de savoir si tu as un lien internet.
Tout ce que je sais sur le son, c'est le contact "debout sur ces pattes arrières en faisant twout twout twout" et le cri de la peur ou prévenir d'un danger assez strident et dans les aigus.

Invité
Jessica a écrit:
Alors ça ressemble effectivement au son qu'ils émettent pour nous dire que quelque chose les dérange ou leur fait peur... Une porte qui claque, une voiture qui démarre... Jerrys voici le lien : http://www.forumchinchilla.com/t11439-les-differents-bruits-du-chinchilla

Oui alors effectivement c' est le son qui ressemble le plus. Il l' a fait 3-4 fois et après il s' est arrêter. Je ne sais pas ce qui lui a fait peur mais en tout cas il n' était pas du tout content. Pourtant il n' y avait aucun bruit dans ma chambre mais je sais qu' ils ont l' ouie très fine alors ce n' est pas impossible qu' il ait entendu quelque chose qui venait d' ailleurs. Mais est-ce que sa pourrait être possible que sa soit le fait que je l' ait remis dans sa cage? Parce qu' avant de dormir je l' ai pris un moment dans mon lit pour faire un câlin ( Simba ne voulait pas sortir) et puis quand je l' ai remis pas longtemps après il m' a fait ce bruit. reflechi

Invité

Merci pour tes réponses qui m' aident toujours =) Et puis sur le fait qu' il court partout et qu' il s' endorme direct derrière tu saurai me dire si c' est normal? Il s' endor sur le côté après avoir courru j' ai chaque fois l' impression qu' il est mort alors le pauvre je le réveille pour m' assurer que non mmm

Bah après un footing moi je suis claquée et je m'affale dans mon canapé ! lol! Donc oui c'est normal surtout si il se défoule bien clin Pas d'inquiétude à avoir je pense !

Invité
Touut est normal ! Pas d'inquiétude ;)

Invité

Merci pour vos réponses sourire Sa me rassure

• Créer...