Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjour,petit question. Je n'ai eu qu'un seul chinchilla pour le moment... Alors j'ai une question :est ce que 2 chinchillas males qui s'entendent s'entendront tout le temps. Sachant que c'est le pere et le fils, n'y a t il pas un risque le fils veuille prendre le dessus un jour ?Je ne voudrai pas être contrainte de les séparés un jour ... merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tout d'abord le père ne sera pas forcément dominant, j'ai eu le cas avec Fripouille et Guizmo où c'était le fils qui dominait. Ensuite, il n'y a rien de certains avec les chichis, ils peuvent s'entendre très bien pendant des années et puis un jour se battre... C'est également valable pour 2 femelles ensembles ou même un couple d'amoureux ! Mais il se peut aussi qu'ils s'entendent tout au long de leur vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Aie Ca ne me rassure pas ca. ... je n'arrive pas a imaginer comment gerer la situation si ca arrivait du coup. J'ai une cage qui ne me permet pas d'en rajouter une autre. Et je ne pourrai jamais me separer d'un de mes bebes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ce n'est pas dit que çà arrive, mais si çà arrive il n'y aura pas d'autres choix que de faire avec.C'est mon cas, j'ai adopté deux chichis qui vivaient ensembles, entente parfaite, ils étaient trop mignons et du jour au lendemain il y en a un qui a attaqué l'autre gravement. J'avais séparer la cage en deux mais il essayait a tout prix de rejoindre l'autre, j'ai donc du prendre une nouvelle cage. J'aurais jamais pensé en les adoptant avoir ce soucis. Mais on est a l'abri de rien avec nos chichis caractériels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites