Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, dis j'vais poser une question bête mais mon Bobby qui est un extra dark est tout gris après le bain ? Est ce normal ou est ce que c'est le sable qui est de mauvaise qualité? Trop poussiéreux? Quelle marque de terre à bain recommandez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Le sable est gris, je dirais que c'est normal qu'il sorte tout gris après le bain vu que les grains se logent sur et entre les poils. J'ai souvent lu : terre à bain du terroin pour la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui, je pense que c'est normal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Stitch et Simba sont plus blanc que violet pour le moment donc ils ressortent tout gris aussi haha sa m' a fait bizarre la première fois je pense que c' est normal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui c'est le sable qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 moi aussi j'ai une question en rapport avec ton sujet donc je me pemet de poser ma question ici, je voulais savoir si c'était obliger de leurs mettre du sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui c' est nécessaire voilà le lien qui explique en détail pourquoi il faut lui en mettre et puis comment l utiliser: http://www.forumchinchilla.com/t496-la-terre-a-bain-et-les-boites-a-bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites