Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour,J'ai donnée un petit biscuit (Pour humain) à mes chinchillas,j'aimerais savoir si c'est dangereux?Merci de vos prochaines réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui c'est dangereux, çà peut leur provoquer des troubles digestifs (constipation ou dirhées) et à long terme çà pourra leur causer d'autres graves problèmes de santé. L'alimentation pour huamain n'est plus à utiliser.Il y a de nombreuses friandises pour les chinchilals qui sont bonnes pour eux: herbes séchées (feuilles de framboisiers, orties, plantain lancéolé, menthe poivrée...), fleurs séchées (fleurs de cactus, boutons de rose ect...). Tu en sauras plus en consultant la rubrique alimentation.Tu donnes quelles marques de graines à tes chinchillas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Heu...La nourriture?Je leurs donne du foin.. Et les graines sont de chez Versele Laga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est un mélange (Chinchilla Nature) ou des granulés tous identiques (Chinchilla Complete) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites