fanoux84 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir !Pour tous ceux qui ont craqué sur la cabane suspendue dans la cage de mes chinchillas, je vous informe que je viens de voir qu'elle est de nouveau en vente chez Leclerc !! Ce n'est pas un produit permanent, je ne sais pas pour combien de temps elle y est. Elle fait 8 ou 9€. Ca fait deux ans que les miens ont la leur, c'est du solide et ils adorent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Trop bien pour mon arbre à chichi ... ! Merci pour l'info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci pour l'info Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 En effet,je l'ai vue dans la pub de Leclerc,elle est à 9 euros,elle est super en tout cas,merçi pour l'info !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pas de quoi ^^ On m'a tellement de fois demandé où je l'avais achetée (alors qu'elle n'était plus en vente) que je suis heureuse de pouvoir enfin répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Tien, moi !!!! je ne l'avais jamais vu !!! très simpas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 est-ce que tu sais en quoi elle est? (quel bois)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Heu, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites