Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 petit essai de photoj'essayerais d'en refaire d'autre ou on le vois mieux mais avec lui, c'est pas simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Trop beau Et tes chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Les chats restent à distance quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 tu fais comment quand il neige pour retrouver tes bestioles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je me posais la même question, tout le monde est blanc !ton chichi est très beau, ainsi que tes chats d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 j'ai le même chat !j'adoretrop beaux tes petits choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 mais tous l'monde a des chats ici ! Et y'a pas d'soucis?Moi avec le chien ça va, mais ce con court après de temps en temps, et lui lèche le dos -_- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Alors, Apache disparait dès que la cage de Godzi s'ouvre: traumatisé depuis que Godzi a joué au trampoline sur lui en insistant jusqu'a ce qu'Apache se lève du canapé, Butterfly qui n'est pas sur cette photo l'ignore royalement et bizarrement Godzi l'ignore aussi..... Fantasia ( assise sur la litière) adore le regarder mais heuuu de loin, ou alors elle fait sa maligne quand il est dans sa cage, Angel disparait comme son père il a compris que la lutte était inutile contre un tel concentré d'essence de casse pied, en faite y a que Falbala qui s'éclate avec, godzi et elle c'est des supers potes, ils se coursent et quand falbala est a la bourre godzi l'attend et dès qu'elle arrive, hop il repart, si elle dort il lui saute dessus mais elle s'en fiche^^Pour ce qui est de la neige, je risque de perdre personne, en dessous de 20 degrés ils sont deja planqués sous la couette. Y a que d'Apache dont j'ai une photo dans la neige mais après il a fallut le sécher au sèche cheveux alors bon..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi, j'ai un chat qui n'en n'a absolument rien à faire des chichis, par contre, l'autre, je m'en méfie, elle les mangerait bien....et pour les chiens, pareil, pas de souci avec le mien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Luminella a écrit:Fantasia adore le regarder mais heuuu de loin, ou alors elle fait sa maligne quand il est dans sa cageTout pareil pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 hé bin ils sont pas très téméraires vos chats haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Ben non ils ont pas trop d'instinct en faite... mon véto me dit que j'en ai fait des handicapés a force de les materner.....La chasse chez eux se limite aux croquettes et parfois, dans un grand moment de forme aux mouches donc le chichi, t'as cas voir........Pour te donner une image assez représentative: met un gosse de 6 ans en plein de forme et dopé aux vitamines dans une maison de retraite !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 mdr " des handicapés " ! c'est un peu des garfield en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Luminella a écrit:Pour te donner une image assez représentative: met un gosse de 6 ans en plein de forme et dopé aux vitamines dans une maison de retraite !!! lolJ'vais materner mon chien pour qu'il devienne un handicapé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Un chinchilla perdu au millieu de persan chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Perdu, suis pas sûre ^^ c'est quand il voit plus les chts qu'il est perdu ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 bon quelques tentatives..... quand il fait des couneries, limite j'y arrive^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu aime les boules de poiles toute blanche trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Y a que buttèrent en fait qui fait tache ^^ elle est golden Shell mais comme godzi n'est pour elle qu'un machin sans aucun intérêt, elle est pas sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Au faite, godzi est white mosaïque c'est ça?? J'ai pas encore comprit toutes les nuances, mais je suis ici pour apprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 la dernier photo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 bon.... a force de lire le forum.... j'essaye d'améliorer le confort de godzi pour pas qu'il se sente comme un clochard dans sa cage.... me voila donc partie lui acheter un coussin tout moelleux pour son dodo..... je lui installe pendant sa ballade, parce qu’après il dort un peu en général....Ben la, il dort... mais a coté de mon super coussin!!!!je crois qu'il préfère le plastique en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Il est vraiment magnifique ! J'adore les chichis blancs ! Ma collègue zoothérapeute en a une, je craque totalement dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 trop chou le chichi et les persans ! un white mozaic non ?il veut ronger la bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 mici ^^pour la couleur de Godzi y a comme un doute parce que la maman est dark ebony et que moi suis une quiche en mutation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ton chinchillas et tes chats sont magnifiques je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites