archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ne trouvant plus du tout le post des triplés extra dark de Truffe (il a disparu )je remets ici les photos de 2 des trois, la femelle qui reste à la maison et son frère dispo à l'adoptionphotos d'eux bble trioles deux garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Adorables ,je craque complétement sur les triplés et Truffe et Macaron,c'est les noms des parents ou des bébés,en tout cas,j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le nom des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'adore ils sont trop beaux ces biboux!!!!!un petit HS: j'aime trop ta "boite" à bain tu l'as trouvée ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 MErci pour eux :) nennidu13 a écrit:j'adore ils sont trop beaux ces biboux!!!!!un petit HS: j'aime trop ta "boite" à bain tu l'as trouvée ou???sur une boutique en ligne sur internet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Hoooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! trop mignon ces petites boules de poiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 quel beau trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 archi a écrit:MErci pour eux :) nennidu13 a écrit:j'adore ils sont trop beaux ces biboux!!!!!un petit HS: j'aime trop ta "boite" à bain tu l'as trouvée ou???sur une boutique en ligne sur internet :) tu es drôle ^^ oui mais la quelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est bon j'ai trouvé ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Ils sont mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu es sûre que tu veux la garder la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Luminella a écrit:Tu es sûre que tu veux la garder la femelle? certains oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu pourrais demander a Truffe de m'en faire une ? Je lui donnerai un bonbon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Luminella a écrit:Tu pourrais demander a Truffe de m'en faire une ? Je lui donnerai un bonbon^^ elle se repose un moment après une portée de trois tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Qu'elle prenne tout le repos dont elle a besoin, je ne suis pas pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Qu'ils sont beaux mais qu'ils sont beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites