Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Voila je savais pas trop où poser ma question donc je test ici ..... si me suis trompée tant pis, me ferais disputer ^^Quelqu'un sait pourquoi les chichis sautent sur les murs???? ça a une logique ? a ma connaissance c'est le seul animal a faire ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi aussi ils font ça, je trouve ça rigolo, mais je ne sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Pour s'amuser surement enfin ce n'est qu'une hypothèse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est des cascadeurs dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Les écureuils font la même chose contre des troncs d'arbre, lorsque la branche est un peu loin. C'est une façon de se donner de l'élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Ah ben godzi se donne de l élan pour aller plus vite d une bêtise a l'autre alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je crois qu'ils aiment ça et que c'est instinctif lorsqu'ils s'amusent Quand ils rebondissent à la Matrix, oui, c'est sûrement pour se donner de l'élan. Mais les miens sautent parfois à la verticale dans l'un des coins de la pièce alors qu'il n'y a rien à atteindre. C'est très rigolo et déroutant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Stitch & Simba font sa aussi mais Simba fait un truc trop drôle, il se roule sur ses plateaux comme quand il est dans son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites