Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Hugh camarades,J'voudrais changer l'intérieur de la cage de ma p'tite béstiole. Lui rajouter des étages, des tunnels etc ... (j'lui ai fabriqué une maison mais j'ai vu trop p'tit haha, elle passe même pas la porte )Mais voila j'me pose une question, est ce que ça ne va pas la perturber de ne plus reconnaitre sa maison?Un chinchilla, c'est plus du genre "ouai super la nouvelle déco ! Valérie Damidot n'aurait pas mieux fait!" ou plutôt "elle est ou ma baraque? Ma Gamelle n'était pas à cet endroit, j'avais un étage en moins et mon hamac est plus grand ... Au voleur !" ?Je sais plus trop ou j'ai lu ça, et je sais meme plus sur que animal c'était (ouai ça aide pas) mais apparemment c'est pas top de tout changer radicalement pour certains animaux.Merci d'vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Les chinchillas sont vites stressés par le moindre changement. C'est un fait.Cependant, c'est bon pour eux de changer leur aménagement de temps en temps et d’amener de nouveaux éléments inconnus car ça ravive leur curiosité. Peut-être serait-il moins perturbant pour lui si tu ne changeais pas tout d'un coup, mais au fur et à mesure ?Aussi, ne change rien le jour du lavage de la cage (qui les stress suffisamment pour la journée )J'ai fait une nouvelle cage à mon chinchilla, complètement différente de la sienne, et il s'y est très bien habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 hé bin j'vais fabriqué mes p'tits trucs et les rajouter petit a petit alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 mets nous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 23 février 2012 oh oui met une photo sa me donnera des idées de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Oui avec Anais =). Mais une petite question le lavage de la cage sa les stress? Parce que j' ai pas l' impression que sa stress Stitch ou Simba enfaite. Après je suis débutante donc je ne sais pas sa dépend des chichis? Je ne remet en rien ce que tu as dit hein que sa soit clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites