marie3711 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, je cherche désespérément des infos sur la fermeture fin décembredu comptoir animal qui fournissait Mazzuri. j'ai peut-être loupé un épisode. Donc à l'aide!!! Pour info j'ai fait une dernière commande qui m'a été livré si des personnes cherchent quelques kilo de Mazzuri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 je ne connais pas, j'achete chez croc'chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Je n'ai pas d'infos à ce sujet, ne donnant pas de Mazurri à mes loulous... désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 faudrait trouver d'autres membres qui en donnentmoi je n'en donne plus non plusas tu essayé de leur envoyer un mail pour avoir plsu d'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Quito a fait part de cette information sur son post "etude comparative des principaux extrudés dispo sur le marché" peut-être pourrait-il vous renseigner... Personnellement je n'utilise pas donc pas plus d'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites