Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour à tous ! Pour commencer, je voulais m'excuser de ne pas venir très souvent sur le forum, car la semaine je suis en internat et le week-end je ne peux pas toujours y aller Ensuite, je voulais vous demandez de la part de ma cousine, si vous reconnaissez la race de son chinchilla, Cléo ?! Car elle ne sais pas quelle race c'est. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Topic qui serait pzu être mieux dans la partie Mutation Race chinchilla après c'est les mutations qui varies, mais très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui pour les couleur du chinchilla on parle de mutation et non de race.Cléo m'a l'air Brown Velvet (ebony?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 d'accord avec libellule !Attention, les fruits et légumes frais ne sont pas indiqué pour nos petits compagnons ! Il serais préférable de ne plus lui donner de morceau de pomme ( sauf si constipation, mais un très petit bout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 D'accord, merci ! Oui, je lui est dit, mais il me semble qu'elle lui a donné le morceau de pomme juste pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est vrai qu'avec la pomme il a pris le temps de poser un peu ! Il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Enfaite, c'est une pomme séchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'avais pas vue sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Pas de problème ! j'avais aussi un p'tit doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites