Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Voilà quelque photo de mon Bébé, Speedy, qui a maintenant 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il est mignon Sur la deuxième photo, on dirait que son poil est bizarre... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 trop gnonc'est quoi sa terre a bain, car je pense comme Anais que son poil est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 il est magnifique, j'adore son dégradé du clair au foncé. je vais te le kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 ananapassion a écrit:Il est mignon Sur la deuxième photo, on dirait que son poil est bizarre... ? Son poil est tout à fait normal ça doit être la photo qui fait cet effet là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 caro a écrit:trop gnonc'est quoi sa terre a bain, car je pense comme Anais que son poil est bizarrec'est de la terre a bain au fruit des bois mais son poil est normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Danette a écrit:il est magnifique, j'adore son dégradé du clair au foncé. je vais te le kidnapper Alors là, même pas en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Très joli loulou Par contre il me semble qu'il est déconseillé de donner de la terre à bain parfumé aux chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 ah bon ? ça fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Si je ne dis pas de bétise la terre à bain parfumé est toxique pour les voies respiratoire du chinchilla (mais également pour les autres rongeurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est vraiment super beau, j'aime vraiment ses couleurs.Il est comment comme caractère ? Il aime les câlins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 En effet, chinchidou a raison, c'est fortement déconseillé...Sur les photos, on dirait que son poil est gras, je suppose que tu utilises Hamiform (je sais qu'ils font de la TAB parfumée), tu peux garder cette marque et prendre celle avec le souffre...Sinon, il y en a d'autres des très bien, chacun son avis bien évidemment! pour ma part, j'ai celle d'Emy (croc'chichis) à laquelle j'ajoute du "fungy-stop", elle est très bien et le poil n'est pas gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Chinchidou a écrit:Si je ne dis pas de bétise la terre à bain parfumé est toxique pour les voies respiratoire du chinchilla (mais également pour les autres rongeurs) ah bon ?! Je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Danette a écrit:Il est vraiment super beau, j'aime vraiment ses couleurs.Il est comment comme caractère ? Il aime les câlins ?Il ne reste pas sur place, il est très actif, mais il est gentil comme tout ! Pas agressif ni rien ;) Euuh pour les câlins, c'est bof, il trouve toujours un moyen de s'échapper de nos mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 laura.drogba a écrit:En effet, chinchidou a raison, c'est fortement déconseillé...Sur les photos, on dirait que son poil est gras, je suppose que tu utilises Hamiform (je sais qu'ils font de la TAB parfumée), tu peux garder cette marque et prendre celle avec le souffre...Sinon, il y en a d'autres des très bien, chacun son avis bien évidemment! pour ma part, j'ai celle d'Emy (croc'chichis) à laquelle j'ajoute du "fungy-stop", elle est très bien et le poil n'est pas gras!oui, c'est hami form la marque que j'ai.mais son poil n'est pas gras, je pense que c'est avcec les lumières de la photo et tout qui fais cet effet la !je l'aurai remarquer si c'étais gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est rigolo sa tête plus foncé que ton corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 oui ! :) c'est ce qui le rend plus beaux aussi Enfin moi j'adore ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites