Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gizmo11

Le chinchilla aux bois dormant ?

Messages recommandés

Bonjour !

Il y a un mois j'ai offert un gros coussin bien confortable à mon petit Gizgiz pour qu'il n'ai plus froid sur ses étages en fer , surtout avec le froid qui arrive goutte

Mais maintenant il ne veut plus le quitter ... il dort constamment du matin au soir et du soir au matin, il ne veut plus sortir et ne se lève que pour manger, boire et faire ses besoins, parfois il se défoule 2 minutes ( tard la nuit ) je l'entend sauté dans sa cage, quand je le prend pour les sorties il reste sur moi et ... dort encore, il reste tout de même alerte et se redresse vivement pour voir qui entre dans la pièce par exemple et se recouche aussitôt !

Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange ! En dehors de sa "paresse", il n'y a rien d'autre d'anormal ? Ses crottes, son poil et le reste ?
Peut-être que ça lui passera ou alors c'est sa personnalité qui s'affirme goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est normal ! il mange bien il boit bien, les crottes sont normales, ses dens normal, il adore toujours qu'on le caresse je dirais même qu'il aime encore plus ...


Ce serais carrément un changement total de personnalité goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coussin magique !

" un chichi trop gigotant ? ne subissez plus ! utilisé le coussin magique et votre vie sera plus zen "

lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, la mienne en ce moment est très calme aussi, pourtant elle est en forme, elle se défoule pendant un petit 1/4 d'heure, puis reste très longtemps dans mes bras, elle pense plus à me faire des câlins qu'à s'amuser !

D'ailleurs la nuit je ne l'entent plus, autant avant elle faisait un vacarme terrible dans sa cage, mais depuis au moins 1 an, silence radio...
Peut-être qu'en prenant de l'âge, il deviennent plus sage... reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahaha Une photo ! On veut une photo !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est adorable, il ne le ronge pas? Je viens de leur en mettre un je me suis dit pourquoi pas, mais j' ai l' impression qu' il ne vas pas faire long feu lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai de la chance il n'est pas destructeur ! il a des peluche des doudou et des hamacs en tissu, et depuis 2 ans rien n'a bougé, comme neuf :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gizmo a écrit:
Non j'ai de la chance il n'est pas destructeur ! il a des peluche des doudou et des hamacs en tissu, et depuis 2 ans rien n'a bougé, comme neuf :)


Ha chouette. Moi ils commencent à me manger les plateaux bientôt ils ne pourront plus sauter dessus s' ils continuent à cette allure. Le hamac je leur en ait mis un sa fait 1 mois et demi et sa n' a pas bouger jusque là mais j' ai l' impression que le coussin ne va pas être épargner lol2 c' est chouette il est sympa ton chichi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2

Merci c'est gentil

moi pas de risque qu'il ronge ses étages, ils sont en fer sourcil pas folle la guêpe lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gizmo a écrit:
lol2

Merci c'est gentil

moi pas de risque qu'il ronge ses étages, ils sont en fer sourcil pas folle la guêpe lol2


Haha ta bien raison moi j' aurai bien aimer en trouver des étages en fer comme sa ou en plepsi glace sa aurait été encore mieux mais le problème c' est qu' ils tiennent juste par une fente dans le bois et sa le dépose sur les barreaux donc faudrait que j y fasse faire sur mesure dans un magasin spécial et que j' économise parce que rien que le fait de les accueillir sa m' a coûter pamal entre eux et la cage j' en ai eu pour 1200frs mais sa en vaut la peine hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté ma cage avec les étages en fer sur ebay.de , les allemands on plus de choix en cage , elle était neuve et je l'ai payé 70 euros elle mesure 150x90 et 80 e profondeur et elle a des roulettes !
Tu devrais mettre des bordures en allu sur les extrémités des planches de bois pour ne pas qu'ils les rongent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, où as-tu acheté ton coussin ? il m'a l'air super bien et pas facile à ronger, la matière à l'air géniale ! J'aimerai équiper mes loulous en coussin chaud pour l'hiver.

J'ai une question : tes étages sont posés à l'envers non ? tu as fait exprès ?

Il a l'air trop heureux ton pépère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On aurait envie de le pousser un peu pour qu'il fasse une petite place et qu'on se glisse contre lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nutella&co a écrit:
Bonjour, où as-tu acheté ton coussin ? il m'a l'air super bien et pas facile à ronger, la matière à l'air géniale ! J'aimerai équiper mes loulous en coussin chaud pour l'hiver.

J'ai une question : tes étages sont posés à l'envers non ? tu as fait exprès ?

Il a l'air trop heureux ton pépère :D


Alors sourire
- mon coussin je l'ai acheté à la foirefouille goutte c'est un cousin pour chiens et chats
- Les étages sont effectivement montés à l'envers, on a décidé de les mettre ainsi mon chéri et moi pour la simple et bonne raison que l'on trouvait ça plus sécurisant parce que avec la terre à bain qui a tendance à s'accumuler sur les étages fais parfois glisser le loulou et il risquait de tomber bobo ! Du coup les rebords font " barrière " sourire


Oui c'est un petit roi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danette a écrit:
On aurait envie de le pousser un peu pour qu'il fasse une petite place et qu'on se glisse contre lui...


souvent je met ma main à côté de lui quand il est comme ça, alors il se couche sur ma main et il fais des petits bruits ! C'est tout mimi j'adooore sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop gnon

par contre je ne sais pas si c'est la photo mais son oeil ne coule pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais bien qu'il y avait une explication à ces étages à l'envers lol

Je viens de le rerereregarder, il donne envie de lui bisouiller le bidou love

Merci pour le tuyau foirfouille, j'en ai une près de chez moi pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le coussin tout doux, il a l'air vraiment génial et ton chichi l'apprécie vraiment !

je crois qu'on va tous aller à la farfouille pour avoir le coussin magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh un coussin magique !!!!

J en veux un !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question, elle a 3 ans 1/2, le temps passe très vite ! Tu lui as trouvé où son superbe coussin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut je l'ai acheté à la foirefouille sourire

Oui son œil coule encore un peut il avait un coriza mais ça va beaucoup mieux déjà


Nutella&co je lui transmettrais les papouilles lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, je preferais demandé au cas ou, on ne sait jamais

impec si il va deja mieux yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin

Si tu avais vue son oeil avant, le pauvre il me faisait de la peine ça s'étendait jusqu'au front :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand meme, pauvre loulou

contente que ça se guerrit, gratouilles a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...