Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Voici Tricotte, charmante petite curieuse, vive et adorableMickey et Chupa en pleine discut avec Fara ma minette, elle s'entend super bien avec tous mes loulous, elle adore monter ds la maison qd je m'occupe d'euxBébé toujours avec Fara Nutella, le gars qui tient réveillé 5 minutes chrono et qui s'endort debout n'importe où Ma doudoune, la maman de Bébé, dont vous ne verrez que le bout du nez aujourd'hui mais j'aime cette photo parce qu'elle sourit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Tous plus beaux les uns que les autres (même le chat)Je craque aussi pour le sourire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 ils sont trop mimiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 J'adore la dernière photo Mais très joli chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Je suis fan du sourire vraiment mimi , et j'adore la complicité de Minette avec les chichis ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ils sont trop beaux tes chichis. Et la photo du sourire est trop marrante, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Super le sourire !Et Nutella en a des moustaches, je pensais que c'était plus catastrophique que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 quel squatteur ce chat ! ça m'fait penser a mon chien qui veux rentrer dans la cage du lapin... mais y'a que la tête qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ils sont trop trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Comment tu as fait pour que tes chichis et ta chatte s'entendent bien? la chat a grandit avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Il sont tous adorables, mais j'adore la photo avec Nutella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'aime beaucoup Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites