chinchilla451 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est des bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 plein de papouilles pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ce sont les petites que j'ai récupéré chez une dame qui les prenait pour des cochons d'inde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 chinchilla45 a écrit:ce sont les petites que j'ai récupéré chez une dame qui les prenait pour des cochons d'inde...Ha voilà elles sont toutes belles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 elles auraient 5 mois et pèsent 300 g toutes les deux, elles sont sous vitamines, bien nourries, et on leur donne plein d'amour, ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 chinchilla45 a écrit:elles auraient 5 mois et pèsent 300 g toutes les deux, elles sont sous vitamines, bien nourries, et on leur donne plein d'amour, ça va aller.Trop chou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Trop belles Comment peut-on les confondre avec des cochons d'Inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Raz'Kiss a écrit:Trop belles Comment peut-on les confondre avec des cochons d'Inde ? Haha oui c' est vrai je me demande bien comment c' est possible? Elles elles ne ressemblent pas du tout à des cochons d' indes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ben je trouve pas que ça leur ressemble non plus, mais elles mangeaient des pommes fraiches, des carottes fraiches, un mélange dont je ne sais même pas la composition (il y avait des céréales dedans et d'autres trucs indéfinissables) et mangeaient le foin des chevaux.... on a dit qu'on ne connaissait pas les chichis, on les a prises et on s'est occupée d'elles comme de chinchillas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites