chinchilla451 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Une beauté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 choupinet comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 elle est toute douce et gentille, elle aime les calins, c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tout mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est un beige hétero ou homo? je ne m'y connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est une beige hétéro porteuse violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 en tout cas elle est jolie. elle est câline j'ai vu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est un amour de chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle est tres mimi ta miss :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Voilà Nutty après chaque sortie, épuisée... au début j'ai eu très peur, mais maintenant on attend qu'elle s'endorme et on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 la force tranquille la belle vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites