chinchilla451 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Une beauté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 choupinet comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 elle est toute douce et gentille, elle aime les calins, c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tout mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est un beige hétero ou homo? je ne m'y connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est une beige hétéro porteuse violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 en tout cas elle est jolie. elle est câline j'ai vu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est un amour de chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle est tres mimi ta miss :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Voilà Nutty après chaque sortie, épuisée... au début j'ai eu très peur, mais maintenant on attend qu'elle s'endorme et on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 la force tranquille la belle vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'adore quand elle fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Les sorties ça rend KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Qu'est ce qu'elle est craquante !!! C'est la Belle au Bois Dormant En ce qui me concerne, je ne les ai pas encore vu dormir profondément comme ça, peut être parce que je ne les ai pas depuis longtemps... Ils se réveillent toujours quand je rentre dans la pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 en fait, elle court beaucoup, mais elle est vite fatiguée, alors on la remet dans ca cage et elle s'endort presque instantanément ! elle est trop drôle, on a juste à se mettre devant la porte et à attendre pour faire la photo !merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 trop mimi, j'adore sa position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui, moi je l'adore comme ça, et elle s'endort profondément en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ELle est trop belle ta chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 elle est craquante ! elle dort comme un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 lool j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 moi il dort jamais comme sa dommage lol c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 elle est trop choupie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est ma chichi "préférée" en plus elle fait de supers calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je suis jalouse . Yuna ne veut pas faire de câlins ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai plusieurs chichis, seuls 2 pour l'instant me font vraiment des calins. Les autres font des bisous, ou attendent des bisous sur leur bout de nez, mais pas de vrais calins.Nutty et Bethoveen font des calins, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 trop belle ta puce, tellement drôle comme elle s' endort Stitch dors aussi comme sa sur son coussin il l' a enfin adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 février 2012 super, c'est trop mignon à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Oui tellement j' adore hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites